in

LED MOVE : le bracelet déconnecté !

Review Overview

FUN
Durée de vie
Qualité / Prix

100% fun

On l'a testé en soirée et on a fait des envieux ! On vous le recommande pour vos soirées ! 😉

User Rating: 3.34 ( 4 votes)

 

Non, ce n’est ni Nike, ni Withings et ni Fitbit qui sont à l’origine de ce nouveau bijou connecté. C’est un designer anonyme qui vient de créer ce nouveau bracelet LED MOVE, déconnecté !

Bracelet LED MOVE
Bracelet LED MOVE

Le principe ? Un bracelet en silicone venu tout droit de la Silicon Valley, qui s’éclairerait à chaque mouvement du poignet. Design très simple, matière très douce, l’objet est disponible en différentes couleurs. Bleu, rose, vert ou blanc, il vous accompagne pour toutes vos activités, pour vos footings nocturnes, vos balades dans la forêt les soirs d’été et même vos barbecue entre amis ! Pas de connexion en bluetooth, pas de wifi, pas même de sauvegarde dans le cloud ou d’application Android ou Apple, l’objet est déconnecté et c’est là que réside toute l’ingéniosité du projet.

Bijou quelconque ? Pas du tout ! S’il n’est pas connecté, il fait de la lumière. Et pas qu’un peu, le Led Move est trois fois plus puissant qu’une ampoule classique et dure deux fois plus longtemps. Autre avantage : des LED, il en a deux, de quoi éclairer tout un appartement (enfin presque) !

Led Move

Seuls petits bémols : les lumières ne font que clignoter et ça peut devenir pénible à la longue d’être une vraie boule à facette et le LED MOVE n’est pas rechargeable. En même temps, à 7,99 € le bracelet, nous on en achète plein  !

Retrouvez les bracelets LED MOVE sur Bytouch