in

Shock Clock : Le bracelet réveil électrisant

Shock Clock, le réveil électrisant

L’équipe de Pavlock vient de lancer un nouveau bracelet connecté, Shock Clock. Un bracelet qui utilise la peur l’électricité pour vous réveiller. Après ça vous voudrez forcément vous lever. 

Pavlock, célèbre pour son autre bracelet connectée du même nom, a lancé leur dernier bijou de technologie. C’est vrai qu’il peut être compliqué de se réveiller le matin. Une solution ? Shock Clock, le bracelet des plus électrisant. Si vous ne voulez pas vous lever, un coup de jus. Une méthode qui parait à première vue assez brutale, mais qui pourrait s’avérer plutôt efficace. L’idée est que le cerveau deviennent défavorable à la douleur, vous forçant ainsi à vous réveiller. Pavlok vise ici avec son nouveau bracelet connecté, les personnes pour qui la musique forte ou la radio ne sont pas assez efficaces, les snoozers. Ce bracelet réveil va vous faire sauter du lit en un rien de temps. Après Ramos, le réveil qui ne vous laisse pas vous rendormir, voici Shock Clock.

Shock Clock va vous réveillerShock Clock est connecté à l'application alarm Pavlok

Shock Clock, un réveil des plus efficaces

Bien évidemment, le but n’est pas de vous donner un coup de jus tous les matins. Le fabriquant assure que c’est l’utilisateur qui doit le programmer lui-même. Il peut donc le régler en fonction des besoins. Shock Lock fonctionne via Bluetooth avec l’application d’alarme Pavlok, disponible sur IOS et Android. Vous pourrez ainsi régler votre alarme et la punition à vous infliger. Vous devez donc porter le bracelet connectée sur votre poignet et écouter les cinq minutes de formation audio. Sinon, il commence par vous envoyer de petites vibrations. Puis cela va toujours plus fort s’il détecte que vous n’êtes toujours pas hors de votre lit. Il peut même vous infliger une décharge électrique jusqu’à 255 volts.Mais c’est vous qui décidez. Shock Clock peut être déclenché via ses capteurs ou à distance avec l’application. Il est donc préférable de se lever. Votre mauvaise habitude peut sembler au bout de 3-4 jours, mais il est préférable de continuer encore un peu. L’idée est que plus vous l’utilisez, mieux vous arriverez à vous réveiller. Cela doit devenir naturel chez vous.

Un bracelet connecté très proche de Pavlok

Shock Lock est malgré tout assez ressemblant de l’ancien modèle, Pavlok. C’est quasiment le même bracelet connectée. Pavlok, qui lui ressemble très étrangement, vous envoie de l’électricité vous empêcher de reproduire un comportement qu’il est préférable de changer. Celui-là est pour vous aider à vous lever. Il reprend ainsi le même principe. Un coup de jus pour éviter de reproduire une mauvaise habitude. De plus, l’alarme Pavlok existe déjà. Le fabriquant a donc décidé de le vendre moins cher. Il ne coûterait que 99 $ (environ 87 euros), contre 169 $ pour Pavlok. Il est même possible de faire baisser le prix jusqu’à 79 $ pour les premiers.

Mais Shock Lok reste un moyen des plus efficaces pour vous aider à vous lever. En attendant, Pavlok a lancé produit sur Indiegogo, le site de Crowfounding. S’ils obtiennent le financement nécessaire, il pourrait vite arriver sur le marché et connaître le même succès que son prédécesseur. Il sera disponible en noir, rouge, bleu, rose ou gris. Fini les réveils qui ne vous incitent pas à vous lever. Avec ce nouveau bracelet connecté réveil, une chose est sûr, vous réveillerez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.