in ,

Ringly lance le bracelet connecté qui a du style

ringly 1

Ringly avait déjà fait sensation il y a quelques temps maintenant avec le lancement de sa bague connectée, à l’allure chic et élégante. Aujourd’hui, l’entreprise se lance dans la version bracelet de son produit, avec un esthétisme assez similaire. 

Ringly et son bracelet chic et connecté

Précurseur et pionnier dans le domaine des bijoux connectés, l’entreprise Ringly s’était démarqué en proposant une bague connectée conçue spécialement pour les femmes grâce à son look féminin et élégant. Aujourd’hui, la société revient avec un nouveau modèle : le bracelet à puce connecté.

Tout comme la version qui se porte aux doigts, les bracelets sont composés de plaqué or et de pierres semi précieuses disponibles en divers coloris.

Chaque pierre a été taillé à la main, ce qui en plus d’en faire des pièces absolument uniques vous donne l’impression que vous portez un réel bijou de valeur. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le bracelets est au coloris or, mais sera bientôt disponible avec d’autres finitions métalliques afin de répondre au mieux aux attentes des femmes.

Les fonctionnalités du bracelet Ringly

Tout comme la bague, le bracelet va vous alerter en cas de messages, appels, ou rappels dans votre agenda. Il est également compatible avec plus de 100 applications comme Uber ou Snapachat par exemple. Ce bracelet fera aussi office de tracker d’activité, afin de vous offrir un suivi précis concernant votre forme.

Concernant la batterie, cette dernière a apparemment été améliorer par rapport à la version bague : jusqu’à deux jours d’autonomie suivant le nombres de notifications et d’alertes reçues. Le bracelet dispose également de sa propre station de recharge.

ringly 3

Prix et disponibilités du bracelet connecté par Ringly

Actuellement disponible en pré commande sur le site web de la société, vous pourrez vous procurer votre bracelet connecté pour 195 dollars, soit un peu plus de 170 euros.

Avec un petit avantage, si vous faites parti d’une des milles premières personnes à le pré commander, vous recevrez votre bijou avec un vrai petit diamant dessus, par lequel passera la lumière à la réception d’une notification.

L’expédition des pré commandes commencera au début de l’été de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.