in

Reign, le bracelet connecté haut de gamme

Vous souhaitez acquérir un bracelet connecté mais n’êtes pas convaincu par le Jawbone Up, le Nike Fuelband ou le Fitbit Flex, ce bracelet connecté Reign, signé Jaybird, pourrait vous convenir.

Les objets connectés ont été au centre du Consumer Electronics Show (CES) 2014 de Las Vegas et les bracelets n’ont pas échappé à cette tendance.
Jaybird, qui était avant-tout réputé pour ses écouteurs haut de gamme bluetooth, a annoncé à cette occasion se lancer dans le gigantesque marché du quantified self.
Tout comme avec ses écouteurs, Jaybird et son bracelet Reign souhaitent se démarquer de leurs concurrents .

Avant-tout un coach personnel

Alors que presque tous les bracelets connectés sur le marché permettent de partager ses statistiques sur les différents réseaux sociaux, Reign n’a aucune dimension sociale. Jaybird décrit son bracelet connecté comme « un coach pour devenir ou rester en forme ».
Étanche, il dispose de LED ainsi que de charnières latérales en acier. Il sera capable de savoir de lui-même si l’utilisateur est à pied, à vélo, court ou nage.
D’autres informations telles que l’heure peuvent être affichées.
A l’instar d’autres bracelets connectés du marché, le Reign mesure le nombre de pas, les calories brûlées, la distance parcourue ainsi que des données concernant le sommeil et l’application (iOS ou Android) vous permettra de retrouver toutes ces données dans un ordre chronologique.
Cette application deviendra un véritable coach personnel qui vous proposera des conseils tout en stimulant le processeur du bracelet.
Vous serez par exemple en mesure de connaître vos temps de sommeil ainsi que le nombre d’heures optimal pour votre nuit à venir.

reign-health-tracker-bracelet-by-jaybird

L’innovation Gozone

Le bracelet Jaybird Reign dispose d’un cardiofréquencemètre intégré et permet à l’utilisateur, grâce à la fonction Gozone, de savoir quand son corps est prêt pour l’exercice.
Il lui suffira pour cela de placer son doigt pendant deux minutes sur le haut du bracelet.
Si vous n’écoutez pas toujours votre corps, vous devrez désormais écouter votre bracelet connecté.
Présentée comme révolutionnaire par la société, cette innovation devrait inciter l’utilisateur à prendre soin de lui et à être plus actif.
Qui dit haut de gamme dit généralement prix élevé, le Jaybird Reign ne déroge pas à la règle puis qu’il sera disponible dès mai 2014 au prix de 199 dollars (environ 150 euros).
8 tailles et 3 couleurs seront disponibles.
Alors, convaincu ?

reign-activity-tracker-2

Les meilleurs prix:

4 Comments