in

Re-vibe : L’outil anti-distraction par excellence !

Re-vibe bracelet anti-distraction

Cet appareil risque de vous intéresser si vous avez tendance à vous laisser déconcentrer facilement pendant que vous travaillez. Re-vibe vous rappelle à l’ordre dès que vous cédez à la distraction.

Les sources de distraction sont nombreuses. Que vous soyez dans une classe de cours, chez-vous à faire vos devoirs, ou dans votre lieu de travail, il est très facile de se laisser porter par ses pensées ou se déconcentrer par son téléphone qui sonne ou encore une vidéo de chats sur internet. L’ennui c’est lorsque cette situation s’éternise et se répercute sur votre productivité.

Pour remédier à ce problème, notamment chez les enfants dans les établissements scolaires, un psychologue d’école a imaginé un appareil qui serait capable de tenir les élèves concentrés en classe. En collaborant avec Device Solutions, ce psychologue a réussi à développer un bracelet électronique, le Re-Vibe, qui émet des vibrations silencieuses au niveau du poignet de l’utilisateur pour le rappeler de se remettre au travail.

Re-vibe

S’appuyant sur un algorithme spécifique, Re-Vibe flaire immédiatement votre déconcentration, et vous remet très vite dans le droit chemin en vous envoyant ses vibrations, et inutile d’essayer de l’ignorer, l’appareil fait en sorte que l’utilisateur ne s’accoutume jamais à ses rappels.

Dans la mesure où l’objectif principal du bracelet est d’améliorer votre productivité en vous empêchant de vous distraire, ce bracelet vous alerte aussi bien lorsqu’il est temps de prendre une pause pour se ressourcer.

Re-vibe, un succès confirmé

Depuis sa mise en ligne sur la plateforme de financement Kickstarter, Re-Vibe a connu un énorme succès et figure même parmi les 7 wearables les plus financés sur Kickstarter. Cette semaine, Il s’est établi sur le marché avec tout autant de succès, puisqu’il a d’ores et déjà recueilli nombreux  témoignages positifs, notamment de la part de parents satisfaits.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.