in ,

Tenez-lui la main à distance avec Pillow Talk

S’endormir l’oreille contre le cœur de son partenaire, c’est bien, mais il peut arriver que la distance s’en mêle. Pillow Talk est un projet Kickstarter qui s’est donné pour mission de rapprocher les amoureux éloignés, grâce à un bracelet connecté qui propose d’écouter le rythme cardiaque de l’autre.

Un bracelet pour dormir ensemble

Si vous aussi faites partie d’un couple longue distance (on vous souhaite bon courage), cet objet pourrait vous intéresser. Il s’appelle Pillow Talk, et il a pour vocation de vous connecter à votre moitié lorsque vous dormez loin l’un de l’autre.

Comment ? Simplement en partageant les battements de cœur de son partenaire. Pour ce faire, Pillow Talk se présente sous forme de deux modules. Le premier, c’est le bracelet proprement dit, doté d’un capteur de rythme cardiaque et connecté au second, un petit haut-parleur qui se chargera de les diffuser. Sans surprise, chacun des Pillow Talk sont connectés à une application dédiée (disponible sur iOS et Android), par l’intermédiaire de laquelle vous pourrez appareiller votre bracelet avec celui de votre compagnon.

Pillow Talk 2

A ce stade, vous devez déjà avoir compris le fonctionnement du Pillow Talk. Enfilez le bracelet, glissez le haut-parleur sous votre oreiller et endormez-vous en écoutant en direct les battements de cœur de celui qui fait battre le vôtre. Pour ceux que ça dérangeraient, il est même possible de passer par l’application et d’écouter le pouls via ses écouteurs. De quoi avoir la sensation de ne plus jamais dormir seul.

Un projet encore en cours de financement

Sans grande surprise, Pillow Talk se présente en deux couleurs : en bleu pour lui et en rouge/rose pour elle (enfin, vous faites encore ce que vous voulez, libre à vous d’échanger les coloris). Peu d’autres détails sont disponibles en ce moment, étant donné que le projet est encore en pleine campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Une campagne qui se passe plutôt bien, puisqu’elle en est à 50.000£ récoltés sur 75.000£, et qu’elle prend fin dans une semaine. Si tout se passe bien, ce bracelet connecté devrait être disponible dès mai 2016 pour quelques 52£ (soit 72€).

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=XYYm_5e_d5k »]

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.