in

Payez avec votre bracelet PureWrist

PureWrist

PureWrist est un bracelet permettant un paiement sans contact. Après les cartes connectées rassemblant toutes nos cartes de crédit et fidélité en une c’est donc au tour du bracelet connecté de faire son entrée dans le milieu des dispositifs de paiement sans contact.

Le bracelet PureWrist

Un petit nouveau fait donc son entrée dans la famille des bracelets connectés. Mais contrairement à ses prédécesseurs il ne se concentre pas sur les activités, les mouvements ou toutes sortes de données. Non, son domaine à lui c’est le paiement sans contact !

Le bracelet PureWrist permet de payer dans tous les lieux que vous avez l’habitude de fréquenter et même à l’international. L’avantage c’est qu’il n’y a plus besoin de retourner son sac pour trouver le moyen de paiement qui nous arrange. Le bracelet est intelligent et sécurisé pour un paiement en toute tranquillité.

https://www.youtube.com/watch?v=rHA05V9wfgM

Il existe deux sortes de bracelet, l’un contient des maillons et ressemble à un bijou quant à l’autre, son cordon est plus épais. Les deux bracelets PureWrist sont dans les deux cas pas vraiment esthétiques, il faut le reconnaître ! Nous ne connaissons pas la matière qui a permis la fabrication de ces bracelets mais cela ressemble à du plastique. A voir donc à l’usage !

La société PureWrist propose tout de même un dispositif intelligent et de plus, elle promet de reverser 20% à une association luttant contre la leucémie. Le bracelet vous rend service et aide les autres, une belle initiative !

Un paiement simple et rapide

C’est donc avec un faible budget que PureWrist souhaite s’imposer sur le marché du paiement sans contact, grâce à son bracelet connecté. Une idée pas si mauvaise car l’avantage est que le bracelet est toujours sur nous, pas besoin de le chercher il est accroché à notre poignet.

PureWrist fonctionne grâce aux bornes mises en place dans les boutiques permettant d’utiliser les cartes de crédit sans contact. Pas besoin de bouton ou autre mécanisme, il suffit de passer son poignet sur la borne et celle-ci commence automatiquement la transaction. Un réel gain de temps !

PureWrist

La société développe actuellement une application pour son bracelet PureWrist. Elle permettra de mieux comprendre ce nouveau mécanisme mais également de conseiller et guider les utilisateurs. De nombreuses fonctionnalités sont attendues pour cette application.

Il reste 20 jours de campagne à PureWrist pour arriver à son objectif de 20 000$ sur IndieGoGo. La société a pour l’instant collecté plus de 8 000$. Pour une contribution de 30$, le dispositif PureWrist sera livré en septembre 2015.

Source