in ,

La carte connectée Stratos pour un portefeuille allégé

Carte connectée - Stratos

La carte connectée Stratos permet de regrouper toutes les cartes qui encombrent votre portefeuille. Ne cherchez plus votre carte bancaire ou votre carte de fidélité à la caisse, Stratos fonctionne pour tout !

La carte connectée Stratos

Stratos pourrait bien remplacer toutes nos cartes, qu’elles soient de fidélité ou bien bancaires. Elle fonctionne là où les autres cartes fonctionnent, c’est-à-dire dans les distributeurs de billets, aéroports, stations d’essence, restaurants… et permet même de remplacer un badge d’entrée dans un bâtiment.

La carte Stratos est reliée à une application fonctionnant sur iOS 8.1.1 et Android 4.4 ou versions ultérieures.

La carte est simple à installer, il suffit de brancher le lecteur Stratos sur son téléphone et de faire glisser les cartes sous le lecteur pour les enregistrer dans l’application Stratos. La carte Stratos contient toutes les cartes présentées au lecteur, plus besoin de les chercher !

Elle est également simple à utiliser et à gérer. Les trois premières cartes enregistrées sont toujours disponibles avec ou sans avoir son smartphone à portée de main. Il est possible d’accéder aux détails de chaque carte en entrant un mot de passe ou en utilisant la fonctionnalité TouchID dans l’application Stratos.

Surfshark

Les points positifs de la carte

Stratos désencombre le portefeuille et peut permettre de gagner du temps, souvent gaspillé à chercher partout parmi de nombreuses autres cartes. De plus, pour plus de sécurité, elle utilise un encryptage géré par la banque et ne montre jamais le numéro de la carte. Il est également possible de verrouiller la carte Stratos en cas de perte ou de vol. C’est donc une sécurité en plus que ne nous offrent pas nos cartes traditionnelles !

La carte est disponible en différents coloris pour s’adapter aux goûts de chacun.

Carte connectée - Stratos

La carte connectée offre une adhésion à chaque utilisateur. L’adhésion permet de nombreuses mises à jour de l’application ou bien des remplacements de carte. Une mise à jour annuelle est disponible est rend la carte toujours plus intelligente. Le service surveille également le niveau de batterie de la carte, dont ont besoin les LEDs pour fonctionner. Une nouvelle carte sera envoyée à l’usager si nécessaire.

La carte Stratos peut être réservée pour un montant de 95 dollars, pour une livraison prévue en octobre 2015. Cependant, il faut habiter sur le sol américain… Il est tout de même envisageable que cette carte connectée voit le jour en Europe d’ici quelques temps vu le succès qu’elle obtient aux Etats-Unis !

Source