in ,

Sortie retardée pour la prochaine montre Apple

Apple Watch 2

Le lancement de la seconde génération de montre prendrait finalement plus de temps que prévu. Contrairement à ce qui se murmurait dernièrement, sa sortie devrait s'organiser à la rentrée de septembre 2016.

Alors qu'Apple s'apprêterait à usiner les premiers prototypes de sa deuxième smartwatch, le site 9to5Mac nous informe que cette dernière sortirait des cartons plus tard que prévu, en septembre 2016, soit un an et cinq mois après la sortie de sa première .

De nouveaux bracelets pour la montre Apple

Mais que les utilisateurs d'Apple Watch se rassurent, la marque aurait trouvé la parade pour les faire patienter quelques mois de plus. En effet en mars, de nouveaux bracelets devraient être proposés pour personnaliser un peu plus sa montre connectée.

On nous annonce déjà de nouvelles collaborations pour concevoir ces bracelets, dans la lignée du partenariat avec Hermes qui avait conçu trois bracelets en cuir pour la montre Apple. Le fabricant d'accessoires Incase est d'ailleurs cité parmi les entreprises appelées à développer cette nouvelle gamme de bracelets.

montre connectée Apple Watch Hermès

L'annonce pourrait avoir lieu lors du prochain keynote – conférence d'Apple – prévu pour le mois de mars 2016. Un évènement qui devrait par ailleurs permettre à Tim Cook de dévoiler la nouvelle mise à jour watchOS (version 2.2) et de lancer sur le marché l'iPad Air 3 ainsi que le prochain de la marque à la pomme.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *