in

L’Apple Watch version Hermès est disponible à la vente en ligne aujourd’hui

Montre connectée Apple Watch Hermès

Après un lancement en exclusivité dans quelques magasins triés sur le volet, Apple et Hermès ont décidés d’ouvrir le luxe à la vente en ligne.

hermes

Un modèle haut de gamme

Pour sa quatrième collection d’Apple Watch, la marque à la pomme a décidé de s’associer avec le maroquinier de luxe, Hermès, pour produire trois nouveaux modèles de montres connectées. Inspirée des montres classiques de la marque Hermès, Apple a repris plusieurs caractéristiques emblématiques de la marque pour donner à ses montres connectées une élégance certaine.

Cette collection qui ne s’adresse pas à tous les portes-monnaies (comptez 1300 euros pour le modèle « simple » et jusqu’à 1700 euros pour le modèle « manchette ») a voulu garder sa vente exclusive depuis l’annonce de sa sortie sur le marché. Malheureusement, si vous n’étiez pas parisien, difficile de vous offrir ce bijou technologique… Depuis sa mise en vente, l’Apple Watch Hermès n’était disponible que dans quelques magasins triés sur le volet comme la boutique très branchée Colette.

Problème de vente un peu trop exclusive ou volonté de démocratiser le luxe ? En tout cas, Apple et Hermès ont sauté le pas et proposent depuis aujourd’hui la collection à la vente en ligne.

montre connectée Apple Watch Hermès

Disponibilité, modèles et prix de l’Apple Watch Hermès

La collection d’Apple, développée en partenariat avec Hermès, propose une déclinaison de trois modèles de bracelets en cuir : pour le bracelet « simple », vous débourserez 1300 euros, pour le bracelet « double », comptez 1450 euros et enfin, un bracelet « manchette » vous coûtera 1750 euros. De son côté, Apple propose deux tailles de cadrans : 38 et 42 mm.

Cette collection est dès aujourd’hui disponible sur les sites d’Hermès et d’Apple et il faut noter que les bracelets seront vendus séparément des montres, pour plus de liberté des acheteurs.

Montre connectée Apple Watch Hermès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.