in , ,

Les premières Apple Watch 2 produites dès janvier?

Apple Watch 2

Neuf mois après avoir commercialisé sa première montre connectée, Apple s’apprêterait à lancer la production d’une seconde génération d’Apple Watch dès fin janvier.

Les addicts n’ont pas fini de croquer dans la pomme. Apple ne compte pas laisser le marché des montres connectées reprendre son souffle. Après avoir englouti plus de la moitié des achats de smartwatch dans le monde, la multinationale américaine poursuit son offensive et s’apprêterait à en produire une seconde version. L’information a été révélée au grand jour par le Commercial Time chinois qui indique que la multinationale américaine attendrait ses premières versions d’essais pour la fin du mois de janvier. Selon le quotidien chinois, la production en série de l’Apple Watch 2 pourrait même débuter avant avril 2016, un an après la sortie de la première montre Apple.

Apple Watch 2

La société Quanta qui assemblera le produit serait ainsi dans les starting-block pour lancer ses employés à bas coûts dans la course à la production du nouvel outil indispensable de la marque à la pomme.

Si les caractéristiques de cette Apple Watch 2 nous sont encore inconnues, certaines rumeurs nous incitent à penser que la deuxième version de la montre Apple disposerait de nouveaux capteurs santé/fitness et surtout d’une caméra FaceTime. Par ailleurs, l’appareil gagnerait en indépendance vis-à-vis de l’iPhone grâce à une puce wifi directement intégrée à la montre.

Une information qui pourrait justifier les dernières rumeurs annonçant la tenue d’un nouveau keynote – conférence d’Apple – au mois de mars 2016, soit un mois avant le probable lancement du nouveau modèle de montre Apple.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.