in , ,

[Flash] Microsoft Band, le bracelet pour golfeur pro

microsoft band MAJ pour golf

Moins d’un an après sa sortie, la Microsoft Band n’a pas encore réussi à se démarquer (entre autre à cause de la sortie de l’Apple Watch) de ses concurrents. Cependant, Windows l’a bien compris, le golf (surtout aux États-Unis) est l’un des marchés les plus importants et lucratifs.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=ZFYm2AF0PDA »]

Lors de sa prochaine mise à jour (dans quelques semaines), de nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour nos amis golfeurs. Le Band permettra désormais de conserver ses statistiques et scores, d’analyser les parcours et même de connaitre la distance avec (en yards et mètres). Grâce à ses capteurs, le bracelet Band saura également faire la différence entre les entrainements et les véritables tirs lors d’un parcours. Le GPS saura et l’indiquera, lorsque le joueur sera sur le « practice ».

Cette MAJ née d’une collaboration avec la société de golf TaylorMade, sera entièrement gratuite et si vous n’êtes pas encore équipé de ce petit bracelet connecté, vous le trouverez dans vos rayons pour la somme de 200$ (un peu plus de 175€).

Source