Le bracelet connecté Microsoft Band est déjà disponible aux États-Unis depuis la fin de l’année dernière. Après avoir connu un franc succès, il a eu droit à une mise à jour de ses fonctions le mois dernier. Il prépare désormais sa sortie sur le sol Européen, d’abord au Royaume-Uni le 15 avril prochain, puis, espérons-le, dans l’hexagone peu de temps après.
Le marché britannique semble être bien constitué pour accueillir ce bracelet. En effet, là bas, 7 adultes sur 10 accèdent à internet via un appareil mobile, selon Microsoft. De plus, le Band fait bien évidemment partie des quelques wearables disponibles sur Windows Phone, car malheureusement, les développeurs n’ont pas encore pris l’habitude de développer sur cette plateforme, qui représente quand même 10% des smartphones en France. Par conséquent, seuls iOS et Android bénéficient d’une large palette d’objets connectés. L’application Health du Microsoft Band est donc compatible avec Windows Phone, mais également ses deux concurrents.
En plus de sa sortie en Europe, le Microsoft Band s’étend également au sein même des États-Unis puisqu’il est désormais disponible dans un large nombre d’enseignes comme BestBuy ou Target, et bien évidemment sur Amazon et dans les Microsoft Stores.
Le Microsoft Band sera donc disponible dès le 15 avril au Royaume-Uni pour 170£ (235€). Espérons qu’il traverse également la Manche.
- Partager l'article :