in ,

Le Nike+ FuelBand SE pour convertir tout le monde au sport

Ne ressemblant en rien aux autres Quantified Self proposés sur le marché, le FuelBand de Nike a été pensé pour Monsieur et Madame tout le monde plutôt que pour les sportifs super entraînés, bien que l’un n’empêche pas l’autre.

Portez-le au quotidien et gagnez du Nike Fuel, des points attribués à chaque fois que vous bougez. Et vous verrez que même les moins portés sur le sport changeront vite d’avis et s’activeront pour pouvoir augmenter leur niveau de Nike Fuel.

Des groupes Nike+ ont même été créés en ligne afin de permettre aux utilisateurs du FuelBand de se soutenir mutuellement. L’appareil est étanche à des aspersions d’eau (sueur, pluie fine) par contre il n’a pas été conçu pour être immergé totalement dans un liquide.

Aussi pensez à toujours enlever votre FuelBand lorsque vous faites de la natation, du surf ou tout autre sport en rapport avec l’eau. De même le FuelBAnd résiste peu aux chocs violents et pourrait s’abîmer pendant une partie de Volley, de Hand-ball ou d’arts martiaux,….

06719788-photo-nike-fuelband-se

Enfin privilégiez les activités qui utilisent tout le corps ou qui font bouger les poignets sinon le FuelBAnd de Nike risque de ne pas considérer vos efforts et votre niveau et NikeFuel ne sera pas mis à jour.
Par exemple lorsque vous faites du vélo elliptique, de la marche sur tapis roulant ou du stepper, assurez vous de balancer les bras plutôt que de tenir les manches des appareils. Sinon pour gagner davantage de NikeFuel pendant ces activités sans avoir à faire des grands gestes avec vos bras et se couvrir de ridicule, calibrez la session de votre bracelet en mode vélo ou yoga. Cette possibilité de calibrage vient récemment d’être ajoutée à l’application Nike + FuelBand App, le logiciel avec lequel fonctionne le FuelBAnd de Nike. Elle porte sur 3 activités : le vélo, le yoga et le jogging.

Les données de vos activités quotidiennes sont recueillies, traitées et mises en ligne sur votre compte à vie Nike+ par le Nike + FuelBand App, uniquement disponible en version IOS et téléchargeable gratuitement sur Apple Store.

Les meilleurs prix: