in

La Moto Watch 100 enfin dévoilée : sans Wear OS, mais avec un petit prix

Après avoir alimenté les rumeurs pendants ces derniers mois, la Moto Watch 100 a enfin fait son apparition officielle.

Cette nouvelle montre connectée et l’ancienne Moto 360 parue en 2019 sont fabriquées toutes les deux par eBuyNow. La dernière-née pourrait arborer quelques traits communs avec son aînée.

La Moto Watch 100 arbore quelques changements

Une meilleure autonomie

Cette nouvelle montre connectée n’est plus équipée de Wear OS. Elle possède aujourd’hui un nouveau Moto OS. Ce nouveau logiciel reste encore très mystérieux. On sait toutefois selon les propos de l’entreprise qu’il prolongerait la durée de vie de la batterie.

Si l’autonomie n’était que de deux à trois jours avec Wear OS, elle passerait aujourd’hui à deux semaines avec le Moto OS. La Moto Watch 100 semble déjà pouvoir prétendre à une place parmi notre comparatif des meilleures montres connectées pas chères, voir celui des meilleures montres connectées.

Absence d’applications mobiles associées, mais plus de fonctionnalités

Toutes les montres connectées possèdent normalement une application mobile associée. La Moto Watch 100 semble cependant ne pas encore en avoir. Le lien redirigeant vers la liste des applications mobiles associées n’aboutit encore à rien.

Surfshark

Cette montre intelligente affiche tout un panel de fonctionnalités. Elle possède notamment 26 modes sportifs, de smart notifications et un tracker SPO2. Nous aurons aussi droit à un moniteur de fréquence cardiaque en plus de la fonction de suivi du sommeil et du poids. L’éternel compteur de pas est aussi au rendez-vous.

Plus solide et plus durable

Pour l’affichage, la Moto Watch 100 innove en arborant cette fois-ci un écran LCD de 1,3 pouce recouvert par un cadran circulaire en aluminium de 42 mm de diamètre. Elle opte définitivement pour la solidité et la durabilité.

Cette nouvelle montre connectée de 45,8 G est aussi étanche jusqu’à 5 ATM. Elle est assortie d’un bracelet de 20 mm. De couleur noire, ce bracelet peut être remplacé. eBuyNow semble toutefois laisser entendre qu’elle pourrait prochainement être proposée en d’autres coloris plus attrayants. Quant à la montre, elle se décline en une version Glacier Silver et en une autre appelée Phantom Black. 

Pour l’heure, le modèle n’est disponible en précommande qu’aux Etats-Unis. Mais son prix de 100 dollars (donc éventuellement 100 euros) semble très attrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *