Le bracelet connecté de HTC au MWC
in ,

HTC : Grip aura du retard

Il semblerait bien que Grip va avoir du retard. HTC a annoncé hier que la sortie de son bracelet connecté était reportée à plus tard, au cours de cette année. 

Après de nombreux tests, et commentaires d’utilisateurs, nous avons décidé d’aligner Grip avec l’ensemble du portefeuille de produits pour la santé et le fitness qui sortiront plus tard dans l’année“, expliquait HTC dans une déclaration officielle. En partenariat avec Under Armour, la marque devait à la base sortir son bracelet connecté au cours du printemps. Le dispositif comprend un écran tactile ainsi qu’une radio GPS et devait coûter lors de son lancement 199$.

Les objets connectés destinés au fitness sont nombreux dans le monde ultra-compétitif des wearables. A la tête de celui-ci, on retrouve bien entendu FitBit, et Xiaomi, pour l’instant en deuxième position derrière le géant américain. Pour HTC, Grip représente peut-être, avec le casque de réalité virtuelle Vive, un moyen de compenser les faibles ventes de smartphone que la marque a connu ces dernières années.

Source

bouton misfit flash link

Misfit Flash Link : tracker, bouton et petit prix !

Stand

Une nouvelle smartwatch de Motorola bientôt disponible ?