Il semblerait bien que Grip va avoir du retard. HTC a annoncé hier que la sortie de son bracelet connecté était reportée à plus tard, au cours de cette année.
« Après de nombreux tests, et commentaires d’utilisateurs, nous avons décidé d’aligner Grip avec l’ensemble du portefeuille de produits pour la santé et le fitness qui sortiront plus tard dans l’année« , expliquait HTC dans une déclaration officielle. En partenariat avec Under Armour, la marque devait à la base sortir son bracelet connecté au cours du printemps. Le dispositif comprend un écran tactile ainsi qu’une radio GPS et devait coûter lors de son lancement 199$.
Les objets connectés destinés au fitness sont nombreux dans le monde ultra-compétitif des wearables. A la tête de celui-ci, on retrouve bien entendu FitBit, et Xiaomi, pour l’instant en deuxième position derrière le géant américain. Pour HTC, Grip représente peut-être, avec le casque de réalité virtuelle Vive, un moyen de compenser les faibles ventes de smartphone que la marque a connu ces dernières années.
- Partager l'article :