in

Le partenariat de fin d’année signé HP et Titan

HP Titan

C’est très récemment que HP annonçait son partenariat avec Titan le géant de l’horlogerie Indien et par conséquent, la sortie d’une nouvelle smartwatch avant fin 2015.

C’est avec l’horloger Titan que HP conclut un partenariat afin de produire sa nouvelle montre qui promet d’être innovante. Nouveau et frais sur le marché des « wearables », HP en est tout de même à son deuxième partenariat en la matière. Titan quant à lui reste le cinquième plus grand horloger du monde, connu dans 27 pays il signerait là sa première smartwatch.

HP Titan

Un nouveau genre

Décrite comme utilisant de nouveaux logiciels personnalisés facilitant encore plus la vie de ses clients la nouvelle montre reste un mystère. HP révèle tout de même que la montre serait un «mélange de tradition et de technologie». Plus d’accessoires intelligents, plus productive, plus sensible mais pas intrusive, c’est ce que semble nous dévoiler la compagnie.
Comparé à d’autres montres la nouvelle montre HP serait compatibles tant avec iOS qu’avec Android et pourra être configurée dans le Cloud via une application. En choisissant de confier l’esthétisme à Titan qui a l’habitude de ce genre d’accessoires HP marque un bon point.

Ce qu’ils en disent

«HP réinvente la façon dont les consommateurs voient les accessoires connectés et portables de tous les jours. Les rendant plus intelligent grâce à des méthodes innovantes tant à la conception qu’en matière de technologie, Hp tente réellement de s’adapter à la façon dont les gens vivent aujourd’hui.» déclarait Sridhar Solur, directeur général des Wearables et plates-formes intelligentes chez HP Inc.

«En tant que marque , nous sommes connus pour notre conception, nos capacités de fabrication, notre innovation et notre qualité. En outre, l’objectif de notre entreprise a été de toujours fournir à nos consommateurs quelque chose de nouveau. Notre entrée sur le marché des smartwatch est un autre pas dans cette direction.» a rajouté Ravi Kant, PDG des montres et accessoires de la compagnie Titan.

HP Titan

Sans réelles autres informations il sera difficile de se prononcer plus. Cependant lorsque l’on sait que les montres de HP sont vendues entre 400$ (environ 375 € ) on peut tout de même essayer de donner un ordre de prix à ce nouveau petit gadget.
Le siège de l’horloger se situant à Mumbai, les smartwatch devraient d’abord être distribuées là-bas avant de s’étendre au reste du monde.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.