Alors que presque toutes les grandes entreprises mondiales ont déjà lancé au moins une montre connectée, la firme américaine HP n’a pas encore sauté le pas. Du moins c’est ce qu’on croyait puisque la multinationale travaille actuellement sur son prochain produit : la montre connectée HP.
Une montre de créateur
Alors qu’HP s’occupera de la partie technologique de la montre, le coté esthétique de l’accessoire sera pris en charge par le célèbre créateur de mode américain Michael Bastian. Ce dernier prévoit de dessiner la montre avec un boîtier en acier inoxydable de 44 mm de diamètre. De plus le bracelet de la montre connectée HP sera interchangeable et disponible en plusieurs coloris : un en cuir marron, un en nylon vert olive ainsi qu’un noir en caoutchouc. Pour les plus rapides il y aura également un modèle en édition limitée tout en noir.
Une montre semblable aux autres…
Malgré le peu d’informations qui circule sur la montre connectée HP l’objet ne semble pas être différent des montres déjà commercialisées. En effet, comme beaucoup d’autres, elle permettra de lire ses notifications, mails, textos et de décrocher en cas d’appel. Ce qui pourrait la différencier des autres serait la possibilité de contrôler sa musique.
Finalement si, cette montre connectée HP a de quoi se distinguer de toutes les autres car même si celle ci devrait être compatible avec iOS et Android elle ne le sera pas avec Android Wear.
La montre connectée HP devrait être commercialisée cet automne aux États-Unis, et ce en exclusivité sur le site Gilt, à un prix supérieur à celui des montres déjà présentes sur le marché.
Source : engadget.com
- Partager l'article :