in ,

Garmin met à jour son Vivosmart HR

Bracelet Vivosmart HR+

Hier, le nouveau tracker fitness de Garmin, le Vivosmart HR + a été présenté par la célèbre marque. Il est une version améliorée et plus précise de son prédécesseur, et inclut un GPS intégré.

Sport avec Vivosmart HR

Garmin n’a pas chômé ces dernières semaines, avec les présentations successives de différents wearables : l’Approach X40 premièrement, suivit du Vivomove et, plus récemment, le Forerunner 735XT. Chacun de ces bracelets est destiné à différents types de personnes : golfeurs, runners, ou tout simplement un utilisateur désireux d’être plus actif. Mais attention, Garmin n’en a pas encore terminé. Aujourd’hui, la société américaine dévoile son Vivosmart HR +, un bracelet fitness avec un GPS intégré pour une localisation plus précise et un meilleur suivi de rythme.

Bracelet Vivosmart HR

Une version améliorée du précédent Vivosmart HR

Grâce à cette fonctionnalité GPS, le Vivosmart HR+ bénéficiera de quelques avantages de plus par rapport à son grand frère, Vivosmart HR premier du nom : un mode pacer virtuel pour s’entraîner et la possibilité de garder une trace de son parcours personnel.

Côté design, le HR+ est pratiquement identique à son prédécesseur, avec un écran tactile 160 x 68 et un bouton unique sur le bracelet. La plus grande amélioration ici est donc la fonctionnalité GPS qui, en plus des caractéristiques nommées précédemment, vous permettra de voir un plan de vos activités via l’application Garmin’s Connect (disponible sur Android et iOS).

Tout ceci entre en complément de l’habituel suivi cardiaque que propose le bracelet connecté imperméable.

Vivosmart HR+ pourra suivre vos pas, vos calories brûlées, les surfaces de sol, ainsi ce que Garmin aime appeler « l’intensité d’activité« .

Tout comme le Vivosmart original, cette version propose des notifications smartphones, de même que des alertes en cas d’inactivité pour être sur que vous restiez le plus possible en mouvement.

Bracelet fitness Vivosmart HR

Tout cela semble trop beau ? Une mise en garde cependant : le revers de la médaille, c’est que la durée de vie de la batterie s’en trouve réduite. Avec le GPS actif, vous pourrez profiter de votre bracelet pendant 8h environ, tandis que la durée monte à 5 jours si la fonction est inactive. Vous devrez donc choisir vos réglages avec attention,

La Vivosmart HR+ est disponible dès à présent à 220$ (env 190€) et présente différentes couleurs, comme la bleue et noire présente sur la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.