in ,

Garmin effectue une nouvelle mise à jour de ses smartwatch

Une nouvelle mise à jour bêta est actuellement déployée pour plusieurs montres connectées haut de gamme de chez Garmin. Disponible sous la forme de la version bêta 16.11, cette mise à jour apporte une douzaine de corrections de bugs et d'améliorations.

Cependant, elle désactive également la fonctionnalité ECG sur toutes les compatibles exécutant des versions bêta. Voici de quoi il retourne.

Les différentes mises à jour effectuées par

À titre de référence, Garmin a intégré 24 modifications à la version Beta 16.10. En revanche, la version 16.11 ne comprend qu'un total de 9 améliorations.

Il y a notamment la correction de la commande rapide de la lampe de poche. Elle restait bloquée sur le cadran de la montre. Le réglage du format de la date a également été fait. Il s'avère qu'elle n'était pas souvent synchronisée à partir de Garmin Connect pendant la configuration de l'appareil.

Ensuite, le problème d'affichage de la liste des tours a été corrigé, ainsi qu'un éventuel plantage dû à WeChat Pay. Ces quelques changements permettent déjà aux Garmin de mieux fonctionner Mais ce ne sont pas les seuls perfectionnements ayant été faits.

Des changements transformant l'usage des montres connectées Garmin

La correction d'un éventuel plantage lors de l'annulation des transitions multisports automatiques et de l'enregistrement de l'activité constitue l'une des mises à jour effectuée sur les Garmin. Tout comme le fait que la fonction chronomètre total et le chronomètre par tour aient été corrigés. Ils ne correspondaient pas sur la bannière du tour automatique.

Pour suivre, il y a eu une amélioration nette du réglage du délai d'attente du rétroéclairage de  » 5 minutes  » en  » Pas de délai d'attente « . Ce sont uniquement aux montres non AMOLED que cela s'applique.

Et un renforcement du champ de données du cadran de la montre a été opéré. Cela permet au porteur de performer lors de ses entraînements quotidiens suggérés. De cette manière, la montre affiche alors « Dismissed » si l'entraînement n'est pas effectué. C'est une fonction présente sur les MARQ 2 Athlete uniquement.

Autres améliorations diverses

De plus, le forum de Garmin indique que la version Beta 16.11 a travaillé à la mise à jour du logiciel de la montre connectée éligible de la version 7.02 à la version 9.05. Toutefois, la société n'a pas précisé les changements apportés par ce passage entre les différentes versions.

Puis, la marque Garmin souligne également qu'elle a désactivé la fonctionnalité ECG sur les smartwatch de la série Fenix 7 fonctionnant avec le logiciel bêta. Pour une raison ou une autre, elle a décidé de limiter cette option aux mises à jour stables ou aux versions bêta Release Candidate.

Au final, la version bêta 16.11 devrait pouvoir être téléchargée dès maintenant. Mais ce n'est pas encore possible sur la Tactix 7 ni sur la MARQ Aviator Gen 2. Cette mise à jour peut être installée sur toutes les montres de la gamme Fenix 7, ainsi que pour les Epix 2, Enduro 2, Quatix 7 et la plupart des montres connectées MARQ Gen 2.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *