in ,

Garmin annonce son nouveau bracelet connecté Vivosmart 4

Garmin Vivosmart 4

Malgré la rude concurrence présente dans le monde des bracelets connectés, Garmin fait toujours partie des références. Ce 30 août, elle annonce son nouveau bracelet d’activité : le Vivosmart 4.

La société Garmin est présente sur le marché des bracelets connectés depuis un long moment. Ce jeudi 30 août, elle révèle une partie du futur de la marque avec l’annonce de son nouveau produit : le Vivosmart 4. Un bracelet d’activité conçu pour suivre l’état de forme et de santé de son utilisateur. Un concept loin d’être original, mais aux nombreuses promesses d’après les déclarations de la société. Alors, qu’en est-il de cette nouvelle création ?

Garmin Vivosmart 4 : Un bracelet connecté pour surveiller son corps mieux que jamais

Garmin Vivosmart 4 bleu

Dans on design, le Garmin Vivosmart 4 ne se démarque pas spécialement de ses prédécesseurs. Disponible en plusieurs couleurs (noir, bleu, bordeaux…), il conserve l’aspect sobre apprécié par la marque. Pour ce qui est de ses capacités, il s’adresse aussi bien aux sportifs qu’à ceux soucieux de garder un œil sur leur santé. La nouveauté principale de l’appareil est sa fonction Pulse Ox. Celle-ci permet de mesurer pendant la nuit le niveau de saturation en oxygène dans le sang. Pour faire simple, cela permettra au Vivosmart 4 de mieux comprendre et d’analyser la qualité du sommeil.

Garmin Vivosmart 4 noir

Autre nouveauté proposée par le bracelet de Garmin : le Body Battery. En combinant les données liées au stress, à la variabilité de la fréquence cardiaque, au sommeil et à l’activité, la machine évalue votre forme. Elle lui donnera alors un certain score, lequel indiquera si vous pouvez continuer votre exercice et vous dépasser, ou s’il est temps de se reposer. On retrouve bien sûr toutes les fonctions classiques d’un bracelet connecté : météo, contrôle de la musique, notifications en cas de message ou d’appel, etc. Le Garmin Vivosmart 4 est également étanche et devrait disposer d’une autonomie de sept jours. Côté prix, il sera lancé à 139,99 euros, mais aucune date de sortie n’a été annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *