in

Samsung : les nouveaux Galaxy Buds 2 s’annoncent colorés !

Les premiers rendus officiels sont sortis sur les Galaxy Buds 2 de Samsung. On sait pour l’instant qu’un tout nouveau coloris sera de mise.

Samsung se prépare actuellement pour la sortie officielle de son nouveau modèle d’écouteurs sans fil : les Galaxy Buds 2. Déjà très attendus sur le marché, quelques rendus sur le produit circulent déjà, notamment en ce qui concerne son design. Apparemment, les couleurs seront au rendez-vous cette fois-ci.

Des écouteurs verts !

Sur les dernières paires d’écouteurs de Samsung, on proposait essentiellement trois coloris disponibles. Cette fois-ci, quatre coloris seront présentés sur le marché : en plus du blanc, du noir et du violet, les Samsung Buds 2 arboreront également la couleur verte.

Le boîtier de chargement a également été revisité. Sur les premiers modèles de Buds, il avait été conçu avec une finition au format rectangulaire et arrondi. Les Buds 2 seront dotés d’un boîtier carré et arrondi, à l’image des Buds Pro et du Buds Live. Celui-ci restera par contre blanc, si l’étui de l’intérieur est de la même couleur que les écouteurs. L’objectif est de donner davantage de relief colorimétrique à l’accessoire.

Une finition innovante pour les Samsung Galayx Buds 2

Le géant coréen adopte, pour les Buds 2, une finition brillante, aussi bien à l’intérieur (pour la partie à placer contre l’oreille), qu’à l’extérieur (sur la zone tactile). Les écouteurs paraissent ainsi plus homogènes et plus élégants à la fois.

Ils vont bien entendu épouser un format intra-auriculaire, pour pouvoir s’installer facilement dans le canal, au lieu du conduit auditif. Pour ce faire, ils seront dotés d’embouts en silicone. Cette conception permettra de bénéficier d’une réduction de bruit passive, pour une écoute beaucoup plus confortable (à l’abri des sons ambiants).

Aucune date de sortie officielle n’est disponible à ce jour pour les Samsung Galaxy Buds 2. Les rumeurs misent sur le mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.