Fitbit vient de lancer un nouveau modèle qui ressemble plus à des bijoux qu’à un tracker de fitness. Toutefois, ce dernier ne fait aucun compromis sur les caractéristiques de santé.
Fitbit est très réputé pour ses bracelets connectés et ses trackers d’activité axés sur le sport. En ce moment, la marque a lancé son dernier produit, il s’agit du Fitbit Luxe. En fait, c’est un appareil de suivi de la condition physique porté au poignet qui a l’air plus élégant qu’un bracelet de fitness traditionnel.
Vendu à un prix de 149,95 euros, le Luxe est plus élégant que le Charge 4, le meilleur bracelet connecté de la marque. En plus, il inclut toujours certaines des fonctionnalités les plus avancées des bracelets connectés comme le Versa 3.
C’est très important car de nombreux appareils qui accordent la priorité au style ne sont pas dotés d’autant de fonctionnalités axées sur la santé et le fitness.
En quoi le Fitbit Luxe est-il différent ?
Côté design, le Fitbit Luxe a plus en commun avec le Charge 4 qu’avec le Versa 3. En plus, ce nouveau modèle dispose d’un écran tactile couleur. Ce bracelet connecté propose un capteur de fréquence cardiaque, un suivi du sommeil et une surveillance de l’oxygène dans le sang. Toutefois, il convient de noter que cette dernière fonctionnalité ne sera pas disponible au lancement.
De nombreux paramètres
Le Fitbit Luxe examine des paramètres tels que les niveaux d’activité, le sommeil et la fréquence cardiaque pour déterminer le stress. Sur le tableau de bord de ce dernier, vous pouvez voir des paramètres tels que la fréquence respiratoire, la variabilité de la fréquence cardiaque, la variation de la température cutanée et la surveillance de l’oxygène dans le sang.
Les Versa 3 et Charge 4 offrent un GPS autonome, tandis que le Luxe doit être couplé à un téléphone pour suivre la distance et le rythme. Enfin, ce nouveau bracelet connecté vous offre une autonomie d’environ 5 jours.
- Partager l'article :