Déjà présent sur le marché des bracelets connectés avec Nabu, Razer la société favorite des gamers revient dans la course avec Nabu X qui vient d’être présenté au CES 2015.
On enlève l’écran, et on recommence
Contrairement au premier modèle qui avait séduit lors du CES 2014, le Nabu X est totalement dépourvu d’écran. Ce bracelet connecté vous informe par vibration ou par le moyen de ses trois leds si vous avez reçu une notification.
Pour ce qui est des fonctions propre au bracelet connecté on retrouve un podomètre, le nombre de calories brûlées, le nombre d’heure de sommeil, le nombre de minutes d’activité et si vous avez atteint vos objectifs.
Petit plus, la fonctionnalité High Five, qui vous permet d’échanger vos informations avec un autre gamer en un claquement de mains, notamment pour s’ajouter sur la plateforme de jeux de Razer et s’affronter ensuite.
Un design simple et efficace
En ayant fait le choix d’un design minimaliste, Razer propose un bracelet simple et plein de style à la fois notamment pour la version noire et verte fluo, couleur emblème de la marque. La version blanche et or est sympa aussi, et je la trouve plus féminine.
Question autonomie, la marque nous promet une durée de 5 à 7 jours. Niveau compatibilité, le bracelet fonctionne aussi bien avec IOS (à partir de l’Iphone 5) qu’avec Android (au-dessus de la version 4.3).
Nabu X sera disponible au printemps 2015, au prix de 49 dollars (41 euros). Attention, si vous êtes membre de la plateforme Razer insider, la marque a annonce que la première série de bracelets serait disponible pour seulement 19 dollars (16 euros).
source: frandroid.com
- Partager l'article :