Vous vous rappelez surement du Flower Power de Parrot, présenté lors du CES 2013, et qui avait ouvert la voie au jardinage connecté. La marque française revient à la charge lors de l’édition 2015 avec deux nouveaux produits destinés aux plantes, le Parrot Pot et le Parrot H20. Notre équipe sur place vous présente ces deux amis des plantes.
Parrot H2O, pour ne plus laisser vos plantes se dessécher
Quand on est absent un problème s’impose, qui va bien vouloir venir arroser les plantes. H2O vous apporte la solution.
En effet tout comme le Flower Power, le système est capable de vous donner des informations utiles sur la plante, comme le taux de luminosité, d’engrais ou encore d’humidité.
Eh bien maintenant, il suffit de visser une bouteille d’eau à l’embout du Parrot H2O, qu’on oublie pas de remplir du précieux nectar.
Avec une capacité qui peut aller jusqu’à 2 litres (suivant la bouteille d’eau), le capteur d’humidité permet de réguler l’arrosage de votre plante pendant au moins 3 semaines, le temps de prendre des vacances bien méritées.
Pour le contrôle des informations récoltées, on garde la formule qui marche, celle de l’application Flower Power (IOS et Android).
Parrot Pot, le pot qui se suffit à lui-même
Le principe est le même que pour le Parrot H2O, sauf que là l’objet remplit également le rôle de contenant.
A l’intérieur, il y a les mêmes capteurs que ceux décrits précédemment, sauf que le pot est lui équipé de 4 becs d’irrigations, qui déterminent à quel moment la plante à besoin d’eau.
Pour ce qui est du réservoir, il a une contenance de deux litres et se situe à l’intérieur des parois du pot.
Aucun prix et aucune date
Si le produit vous fait envie, eh bien armez-vous de patience car Parrot n’a communiqué aucune information concernant un prix et même chose pour la date de sortie.
Il faudra donc savoir patienter, et consulter régulièrement notre site pour vous tenir au courant.
source: frandroid.com