in

Avec le bracelet Liv, fini les ongles rongés

Liv vibrations

Liv est un bracelet connecté qui va vous faire passer la vilaine manie de se ronger les ongles ou toute autre habitude que vous souhaitez abandonner. Un moyen idéal de commencer à changer efficacement.

Liv, un bracelet qui va vous faire perdre vos petites manies

Liv

On pourrait penser que Liv se contente de détecter lorsque vous vous rongez les ongles, apparemment, il n’en est rien, ce bracelet à d’autres préoccupations, il va tout vous faire arrêter du moment que vous le lui demandez. Dès lors, il pourra détecter lorsque vous vous entortillez les cheveux, lorsque votre enfant, un peu trop âgé pour ça, suce son pouce, lorsque vous ne cessez de vous gratter le visage, etc. Conséquemment, du moment que vous effectuez le geste que vous désirer arrêter, le bracelet va légèrement vibrer pour vous le faire remarquer, vous permettre d’arrêter sur le champ et à terme de ne plus du tout reproduire le mouvement.

Liv existe en différents coloris et en deux versions : une sportive pour les adultes et les enfants actuellement en précommande au prix de 119 $, 108 € et un modèle plus fin et esthétique réservé aux adultes au prix de 139 $ soit 126 euros, les livraisons débuteront vers la fin de l’année 2016.

L’application Liv

application Liv

Elle vous permet de vous entraîner à perdre vos mauvaises habitudes, pour cela, elle vous propose des entraînements afin que le bracelet discerne au mieux  le mouvement à corriger. Ensuite vient la phase de surveillance, de cette manière vous pouvez visualiser sur le long terme vos habitudes, les moments ou le geste est le plus fréquent, le tout pour mieux comprendre ce qui le provoque. Enfin vient l’heure de l’apprentissage. Afin de vous aider à remplacer vos manies par de bons comportements, Liv va vous suggérer des exercices plus sains à effectuer aux moments stratégiques où vous êtes le plus susceptibles de ronger vos ongles par exemple.

Il est possible de mémoriser sur le bracelet jusqu’à quatre comportements à abandonner. L’intensité et la zone de vibration peut être réglée directement depuis l’application. En cas d’action qui va faire penser à tort au bracelet que vous effectuez le geste proscrit, il est possible de passer le dispositif en mode repos le temps qu’il vous faudra. Les exercices de respiration proposés sont guidés par la même lumière qui sert à vous indiquer la charge du bracelet. Enfin la connexion en Bluetooth n’est nécessaire que pour l’entraînement à la distinction du mouvement, par la suite, le bracelet est autonome.

Parmi les nombreux bracelets connectés disponibles sur le marché, celui-ci n’est pas destinés aux accro de la connexion, il ne donne pas les notifications, ni même l’heure, pas plus que le nombre de pas marchés. En revanche, il vous permettra d’abandonner les vilaines manies dont vous voulez vous débarrasser et cela est déjà très bien.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.