in ,

Bracelet connecté bowflex boost

Le Bowflex Boost, présent sur le marché depuis août 2013, figure parmi les bracelets connectés les plus prisés. Son principal argument? Son prix très intéressant.

Pour 50 dollars, les sportifs et les athlètes amateurs de technologies peuvent s’équiper d’un bracelet connecté destiné à leur permettre de mesurer certains indicateurs de performances et à les analyser.

Par rapport aux Nike Fuelband, le Jawbone Up24 et autres bracelets connectés pour les sportifs, le Bowflex Boost se distingue par son prix très peu onéreux : il se vend à plus de la moitié du prix de ses concurrents.

bowflex boost prix

Quid des caractéristiques?
A ce prix, certains pourraient faire preuve de méfiance par rapport au Bowflex Boost. Mais en plus d’être mis sur le marché à un prix défiant toute concurrence, le produit présente aussi quelques autres atouts dans sa manche:

  • un témoin lumineux dont la couleur se modifie en fonction de la progression de l’athlète par rapport à l’objectif qu’il s’est fixé.
  • un capteur amovible et rechargeable et une batterie conçue pour être autonome pendant 11 jours en utilisation normale.
  • une synchronisation avec une application iOS ou Android via bluetooth 4.0.

Le public du Bowflex Boost demeure pour le moment relativement restreint à cause de sa non-compabilité avec les smarthphones sous Android. Rien n’indique toutefois que ses concepteurs ne l’amélioreront pas dans un avenir proche afin de pouvoir donner une chance de plus à leur bracelet de s’afficher sur le poignet de tout le monde. Pour l’instant, en effet, hormis le prix, les caractéristiques de ce bracelet connecté n’ont pas de quoi provoquer un grand engouement auprès des consommateurs.

bowflex prix

Les meilleurs prix: