in ,

Fitbit devient Fitbite

Pendant qu’elle faisait l’amour, une femme a eu l’idée de garder son bracelet connecté pour étudier les résultats à la fin de l’acte.

Plusieurs utilisations ont été trouvées aux bracelets FitBit. Si des chercheurs ont réussi à prédire le temps de guérison grâce à ce gadget connecté, une jeune femme a eu une idée plus … saugrenue. Dans le but de connaître les évolutions de son rythme cardiaque pendant qu’elle faisait l’amour, elle a tout simplement activé son bracelet connecté après 20 minutes de préliminaires. Publiés sur Reddit, les résultats de son expérience ont déjà été visionnés plus de deux millions de fois.

Pour ce qui est des résultats, la jeune femme les a qualifié de « magnifiques ». Avec 8 minutes et 59 secondes d’acte, l’appareil a enregistré une moyenne de 109 battements par minute. Comme il est relevé sur le graphique, le cœur s’est même emballé jusqu’à 123 battements lors de l’orgasme. Une information qui n’est pas sans rappeler l’annonce de Pornhub quant à la sortie de son bracelet connecté Wankband

Les bracelets connectés ont de plus en plus d'utilité ...

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.