in

Basslet, un bracelet qui va vous faire vibrer

Basslet

Imaginez un bracelet qui se connecte à votre musique pour vous faire ressentir les basses au plus profond de vous même. Vous en rêviez ? Basslet l’a fait.

Ressentez la musique avec Basslet

basslet bracelet connecte musique

Le pouvoir et la précision du son accrochés à votre poignet, voilà ce qui est proposé concrètement par ce bracelet connecté. Silencieux, il n’en reste pas moins assez puissant pour vous faire ressentir la musique comme si vous étiez entouré par les enceintes.

Le principe est simple : vous écoutez votre musique avec le système habituel, un casque, des écouteurs, et vous portez simultanément le bracelet. Ce dernier va alors vous faire ressentir la musique au plus profond de vous même en vous faisant sentir les basses de 10 à 250 HZ et pour cela, plus besoin de s’enfermer dans un petit espace, les amplificateurs poussés à leur maximum, même, dans vos oreilles, à petit volume, le dispositif s’activera.

basslet bracelet connecte musique

Un système qui fonctionne également pour les jeux vidéos et qui vous permet de vous immerger totalement dans l’action et de ressentir au mieux l’environnement et les réactions du personnage que vous incarnez.

Le principe de Basslet

Avec ce bracelet, nul besoin d’application ce qui le rend adaptable à tous vos objets susceptibles de diffuser de la musique : ordinateur, téléphone, lecteur mp3, même les lecteurs cassettes sont adaptables. La connexion s’établie par un adaptateur qui s’appose entre la sortie jack de l’appareil et l’entrée de votre paire d’écouteurs ou de votre casque audio.

basslet bracelet connecte musique

Ce bracelet ne pèse que 34 g pour des dimensions assez grosses de 34.4 mm de large pour 37.5 mm de long avec une épaisseur de 8.7 mm. Sa batterie, utilisée à puissance maximale, dure 6 heures et se recharge en une heure. L’adaptateur mesure quant à lui 34.4 mm de long pour 25 mm de large et 8.7 mm de profondeur. Il pèse 10 grammes et s’adapte à toutes les prises jack de 3.5 mm.

Le bracelet tout comme l’adaptateur ne sont fournis qu’en couleur noire pour s’adapter à toutes les situations et tous les âges, aucune distraction, seule des vibrations sortent de ce produit. Toutefois, si vous désirez imposer votre style, le bracelet est apparemment facilement interchangeable avec n’importe quel tour de poignet de 24 mm de largeur.

Une campagne en cours

basslet bracelet connecte musique

Basslet fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Celle-ci s’arrête le 24 juillet 2016 mais est déjà financé largement au delà des espérances de ses créateurs. Vous pouvez encore contribuer à ce projet afin d’obtenir votre bracelet en précommande pour 139 euros. Les livraisons se feront à l’international et débuteront en décembre 2016.

Dans le vaste monde des bracelets connectés celui-ci est pour le moins très minimaliste sur la connexion. Ne voulant aucune distraction, il n’a de connecté presque que le nom. Pourtant, c’est bien en se reliant avec un appareil qu’il vous procure les mêmes sensations que si vous vous teniez à côté d’une enceinte.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.