in

Breaking Bad : que sont devenus les acteurs de la série en 2024 ?

acteur breaking bad

Fans de Breaking Bad, découvrez ce que sont devenus les acteurs de la série en 2024 depuis sa diffusion sur AMC en 2008 ! De Bryan Cranston à Aaron Paul, en passant par Bob Odenkirk et Giancarlo Esposito, explorez leurs nouveaux projets, séries et films marquants.

Après avoir remporté 16 Emmys, Breaking Bad est certainement l’une des séries dramatiques la plus célèbre de tous les temps. Plus de dix ans après après la diffusion du dernier épisode, la série a conquis un grand nombre de téléspectateurs tout en berçant toute une génération. D’Aaron Paul à Bryan Cranston, en passant par Dean Norris jusqu’à Giancarlo Desposito, découvrez ce que sont devenus vos acteurs préférés !

Bryan Cranston, le seul et unique Walter White

En 2024, Bryan Cranston reste une figure incontournable à Hollywood. Après ses rôles marquants dans Godzilla, The One and Only Ivan, et son apparition dans Better Call Saul, Cranston revient sur le grand écran avec des films comme Argylle et Asteroid City. Il continue à impressionner avec ses talents d’acteur, tout en s’essayant à la réalisation et la production. Son succès post-Breaking Bad témoigne de sa polyvalence. Des rumeurs circulent également sur de futurs projets collaboratifs au sein de l’univers AMC.

Aaron Paul alias Jesse PInkman

Aaron Paul a poursuivi une carrière brillante. En 2024, il continue de se démarquer, notamment avec ses rôles dans Westworld et Truth Be Told. Après son apparition dans El Camino, qui clôture l’arc de Jesse Pinkman, Paul s’est tourné vers de nouveaux projets. En outre, il s’est également apparu aux côtés de Bryan Cranston dans des publicités mémorables. Il continue de cultiver sa place dans le monde de la télévision haut de gamme.

Giancarlo Esposito, le fameux Gus

Esposito est dans le métier depuis longtemps. Toutefois, ce n’est qu’avec Breaking Bad que sa carrière d’acteur et de réalisateur a pris un nouveau tournant. L’acteur a décroché des rôles étonnants, et a même rejoint l’une des plus grandes franchises. En 2024, Giancarlo Esposito est plus présent que jamais. En plus de ses rôles dans The Mandalorian, The Boys, et Better Call Saul, il a exploré de nouvelles franchises via une série Star Wars. Sa polyvalence lui a permis de devenir un acteur majeur de la télévision et du cinéma moderne. .

Dean Norris, agent de la DEA

En dehors de Breaking Bad, The Big Bang Theory et Scandal nous viennent à l’esprit lorsque nous évoquons Dean. L’acteur est également apparu dans Better Call Saul auparavant, et, bien que cela ne soit pas confirmé, nous espérons le revoir dans la dernière saison.

Dean Norris a continué à multiplier les apparitions dans des séries populaires comme Scary Stories To Tell in the Dark 2. Son rôle dans Better Call Saul a rappelé aux fans la solidité de son personnage. En 2024, il travaille sur plusieurs projets en pré-production et reste une figure clé dans les séries à succès.

Anna Gunn, l’épouse White

Skyler White était détestée de tous les fans, ce qui signifie que Gunn a bien fait son travail ! On ne peut nier qu’elle est une merveilleuse actrice. Après avoir joué Skyler White, Anna Gunn a poursuivi sa carrière avec des rôles dans Shades of Blue et Prodigal Son. En 2024, elle revient à l’écran avec de nouveaux projets. Elle met en avant son talent dans des rôles plus diversifiés et toujours aussi marquants.  

Bob Odenkirk, l’avocat véreux

Inutile de dire que Bob Odenkirk est un nom très populaire depuis le succès planétaire de Better Call Saul. Qui aurait cru qu’un spin-off, et encore moins un prequel, deviendrait aussi populaire après que l’acteur ait joué dans Breaking Bad ? Mais en plus de Better Call Saul, Odenkirk a joué dans Fargo, Les Indestructibles 2, Little Women et Nobody. En 2024, il est toujours une figure centrale de la télévision, avec des projets comme Lucky Hank. Après son rôle dans le film d’action Nobody, Odenkirk continue à surprendre et à prouver qu’il peut briller dans différents genres.

Jonathan Banks, le policier corrompu

Le personnage de Mike, interprété par Jonathan Banks, meurt malheureusement dans la série Breaking Bad, mais c’est ce qui rend l’intrigue des plus passionnantes ! C’est l’un des acteurs qui a permis au film de grandir et d’atteindre des sommets. Pour revoir la performance de l’acteur, il suffit de passer à Better Call Saul, Community, Horrible Bosses 2 ou encore The Damaged. En 2024, il continue à jouer dans des séries dramatiques tout en explorant de nouveaux rôles qui mettent en valeur son charisme froid et énigmatique. Des films qui feront certainement le bonheur des fandoms de la série !

Betsy Brandt, la surprenante Marie

Marie Schrader, interprétée par la talentueuse Betsy Brandt dans Breaking Bad, est certainement la tante que tout le monde rêve d’avoir. On peut revoir l’actrice dans The Michael J. Fox Show, Masters of Sex, Parenthood, Life in Pieces, Pearson, Love, Victor. Par ailleurs, on peut la voir dans Love, Victor et Life in Pieces. En 2024, elle revient avec le film The Valet, prouvant qu’elle est toujours une actrice à suivre dans les projets cinématographiques..

RJ Mitte, le fils de Walter

RJ Mitte est l’un des acteurs avoir joué dans Breaking Bad. Il a volé nos cœurs en interprétant le rôle de Walter White Jr., le fils handicapé de Walter. Si vous avez envie de le voir jouer davantage, vous pouvez le retrouver dans Switched at Birth, Who’s Driving Doug, The Recall et The Oak Room, The Unseen et Escape from Paradise. Nous avons hâte de le revoir à l’écran très prochainement.

Regarder Breaking Bad en streaming

Pour les nouveaux fans ou ceux qui souhaitent revivre les moments forts de Breaking Bad, toutes les saisons, ainsi que Better Call Saul, sont disponibles sur Netflix. Le succès de la série continue d’influencer de nouvelles générations de téléspectateurs.

En 2024, le Breaking Bad Universe reste vivant grâce à ses acteurs et leur évolution dans le paysage audiovisuel, prouvant que cette série culte a marqué non seulement la télévision, mais aussi l’industrie cinématographique.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Amoureuse inconditionnelle du 7ème art, mon cœur bat au rythme des chefs-d'œuvre cinématographiques qui ont façonné l'histoire du cinéma. J'ai une affection toute particulière pour les grands classiques, notamment ceux sublimés par la magie du noir et blanc, où chaque ombre et chaque lumière racontent une histoire en soi. Ces...

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *