in , ,

[Flash] Mobile World Congress Barcelone 2015 : Déambulez connectés avec Garmin

marcher connecté

Vous vous êtes toujours demandé combien de pas vous faisiez en arpentant les allées de vos salons et événements préférés ? Garmin vous propose de savoir exactement combien de calories vous aurez brûlé et votre performance quotidienne lors du MWC avec le Garmin Healthband Challenge. 

Spécialiste de la navigation GPS, et ancré sur le marché des objets connectés avec notamment sa Garmin Vivoactive, Garmin propose son jeu connecté lors du MWC pour « pimenter » un peu votre perf’ de randonneur de salon. Une fois les 10 000 pas recommandés par jour évacués en dix minutes (soit trente minutes de marche par jour pour rester en bonne santé), vous allez pouvoir montrer de quoi vous êtes capables.

Pour l’occasion, Garmin lance un jeu simple : pour les détenteurs de traqueurs d’activité, il suffit de passer sur leur stand à Barcelone, afin de relier votre appareil à leur base de données, et le jeu est lancé !

Plus vous marchez dans le salon, plus vous obtenez de points. Les records quotidiens apparaîtront sur le tableau des scores de Garmin. Chaque jour, Garmin proposera des cadeaux à chaque recordman ou woman du piétinage de compét’, dont des accessoires connectés Garmin. Et un prix spécial est destiné aux champions toute catégorie sur l’ensemble du salon.

Pour en savoir plus sur ce challenge connecté : Site du MWC – Garmin Healthband Challenge

On va essayer de tester ça pour vous !