in

ZEPP Z : la nouvelle montre connectée de ZEPP sort enfin

montre connectée zepp z

Classique, élégante et fonctionnelle, voilà les mots qui décrivent la ZEPP Z, la nouvelle montre connectée de ZEPP. En effet, elle possède un design des plus charmants tout en embarquant des fonctionnalités avancées au service de l’utilisateur. Elles permettront à ce dernier de réaliser un suivi de santé en temps réel au quotidien.

Fondée en 2010 dans la Silicon Valley, ZEPP est une marque connue pour son engagement dans le développement technologique pour la santé des utilisateurs. Ce fabricant se focalise sur le bien-être des consommateurs et propose des produits hi-tech pratiques et performants.

La ZEPP Z est bien plus qu’une montre connectée

La ZEPP Z intègre de nombreuses options et une technologie d’intelligence artificielle avancée. Elle peut synthétiser des données biométriques précises pour vous donner des informations pertinentes sur votre état physique.

Grâce à son capteur BioTracker 2.0 PPG, cette montre surveille le rythme cardiaque efficacement et notifie en cas d’anomalie. En plus, la ZEPP Z s’avère aussi capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang (SpO2) d’une personne et déterminer s’il y a saturation.

Les données s’affichent par la suite sur l’écran pour vous en informer. L’utilisateur aura alors une vue d’ensemble sur son état de santé et pourra réaliser un suivi en continu.

La ZEPP Z et son design intemporel

La ZEPP Z a une conception classique et raffinée d’une montre haut de gamme. Elle est fabriquée à partir d’un alliage de titane solide qui lui donne une durabilité prouvée. D’ailleurs, son revêtement nano technologique la rend insensible aux rayures. Son cadran conserve un aspect premium avec des boutons de contrôle pour un usage plus commode.

Acheter un produit Zepp :

Zepp E Montre-Bracelet de Fitness à écran Couleur Tactile de 1,28 Pouces Montre de Sport étanche à 5 ATM avec Mesure de Saturation en oxygène sanguin ...

amazon
139.90
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’affichage des données reste facilement lisible avec son écran 326 ppp et un spectre de couleur NTSC. Cette montre connectée convient pour les sportifs cherchant un gadget pratique afin de réaliser un suivi de leur performance. Elle sera disponible fin novembre à un prix de 349 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.