in

Zepp va vous faire swinguer !

Zepp, pionnière en matière de tracking d’activités sportives, a dévoilé à l’occasion du Consumer Electronics Show à Las Vegas la dernière version de son capteur.

Vous pensiez que les objets connectés dans le sport ne s’adressaient pas aux amateurs de golf ? Zepp va ravir tous les passionnés de golf et vous aidera à vous rapprocher du niveau de Tiger Woods (sur le green, pas en dehors).
Que vous soyez un novice ou un joueur confirmé, le Zepp Sensor mettra la technologie au service de vos performances et vous permettra d’améliorer ces dernières.
Zepp propose et commercialise d’ores et déjà un capteur dédié au golf sur l’Apple Store, baptisé GolfSense, mais la dernière version se fixe au gant et s’adapte à d’autres sports.

Vous jouez, il enregistre

Une fois le capteur installé, il ne vous reste plus qu’à pratiquer votre sport favori.
Vous pouvez enchaîner les swing, le capteur de Zepp enregistre pas moins de 1 000 données par seconde. Parmi les informations analysées, vous retrouverez la qualité de votre swing, la vitesse d’impact et position de votre main et de votre club ainsi que la cadence et la trajectoire du swing.
Il sera même possible d’évaluer la position des hanches en plaçant son smartphone dans la poche avant (ou arrière) de votre pantalon.
Une application dédiée et très complète vous offrira de nombreuses possibilités.

4748

Modélisez vos mouvements en 3D

Une application gratuite pour iOS et Android est disponible et vous permet de modéliser vos performances en 3D et de voir vos swings sous tous les angles. Recevez en temps réel des commentaires sur vos swing qui vous permettront de savoir ce que vous faites correctement ou non.
Il sera possible de retrouver un historique de ses performances, ses statistiques, de comparer deux de ses swings et de partager tout cela sur les réseaux sociaux.
Rien de plus simple en ce qui concerne son utilisation, il vous suffit d’attacher le capteur sur votre gant, de le connecter via bluetooth à votre smartphone et de suivre vos performances sur votre terminal.
La mémoire du capteur permet d’enregistrer 2 000 swings et sa batterie peut durer jusqu’à 8 heures.

Comptez 149,99 dollars (environ 110 euros) pour le Zepp Sensor (disponible sur le site officiel Zepp.com).

app_ipad_golf_01

Particularité très appréciable, ce capteur peut s’adapter aux raquettes de tennis ainsi qu’aux battes de baseball, de quoi ravir de nombreux amateurs de sports (comptez 10 dollars pour les fixations correspondantes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.