in ,

Incroyable, voici les nouvelles fonctionnalités de la Watch Fit 2 après la mise à jour de Huawei !

Alors que la Watch Fit 2 est sortie il y a plus de 2 ans, Huawei a optimisé la montre connectée avec une mise à jour intéressante ce mois juillet 2024.

Malgré l'âge de ce produit, l'entreprise continue de fournir des améliorations mensuelles et trimestrielles. Voici ce que la mise à jour apporte.

YouTube video

Une mise à jour de l'application de sommeil de la montre de Huawei

Alors que les montres connectées possèdent toutes une application de sommeil, celles-ci ne sont pas toujours misent à jour. Or, ce n'est pas le cas de celle de la Fit 2. Selon un rapport de Huawei Central, la montre connectée bénéficie maintenant d'une mise à jour qui améliore le suivi du sommeil. La version 2.1.0.213 du firmware est téléchargeable via l'application Huawei Health.

Grâce à ces améliorations, il est maintenant possible de faire faire plus de tâches à la . Le mode sommeil désactive par exemple automatiquement la fonction de réveil lorsque vous portez la montre pendant votre sommeil.

Puis, la montre est capable de mieux surveiller vos cycles de sommeil, y compris les phases de sommeil léger, profond et paradoxal. Pour suivre, vous pouvez consulter vos données de sommeil dans l'application Huawei Health pour obtenir des informations sur la qualité de votre sommeil.

Une amélioration de la mesure de la fréquence cardiaque

La nouvelle mise à jour est arrivée sur la montre Huawei Watch Fit 2 permet également d'optimiser l'expérience de l'utilisateur lors de la mesure de la fréquence cardiaque.

Si vous possédez une Watch Fit 2, il est recommandé d'installer cette mise à jour dès qu'elle sera disponible pour profiter de ces améliorations. C'est particulièrement vrai concernant celle-ci, car vous pourrez ainsi voir comment se porte la santé de votre cœur de manière plus précise.

Par contre, il est bon de noter qu'il faut garder un espace de stockage suffisant (environ 70 Mo) pour télécharger le dernier logiciel. De cette manière, votre Watch Fit 2 pourra mesurer votre fréquence cardiaque en continu pendant la journée.

Vous pourrez également activer le suivi de la fréquence cardiaque pendant l'exercice pour surveiller vos performances. Et l'application Huawei Health affiche des graphiques et des statistiques pour vous aider à comprendre vos données de fréquence cardiaque.

Des mises à jour qui arrivent sous peu en Europe

La publication se fera probablement par étapes. Bien qu'il n'y ait aucune indication quant à la date à laquelle les clients de marchés comme l'Europe peuvent s'attendre à recevoir la mise à jour, cela ne saurait tarder.

De plus, la taille du fichier reste incertaine. Huawei a également déployé récemment des mises à jour pour des wearables tels que le Band 8, la Watch Ultimate, la Watch Fit 3 et la Watch GT 3 Pro.

Bien qu'il s'agisse d'un appareil plus ancien, lancé en 2022, la Huawei Watch Fit 2 reçoit toujours un nouveau firmware tous les deux mois, avec des versions mondiales en février et mars. Cette dernière mise à jour, la version 2.1.0.213, apporte donc deux changements très pratiques à la montre de Huawei.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *