in ,

Une vision apocalyptique dans le prochain Y : The Last Man sur FX !

Sorti en bande dessinée pour la première fois en 2002, Y : The Last Man sera repris dans une nouvelle série live sur la chaîne FX. La bande-annonce est révélatrice !

Brian K. Vaughan et Pia Guerra ont mis leurs comics Y : The Last Man à la disposition du public il y a maintenant 19 ans. La série dramatique a connu un incroyable succès après The Walking Dead. Racontant la néantisation de la race humaine et les batailles de Yorick pour sa survie, l’adaptation de FX semble prometteuse.

Aperçu du trailer de Y : The Last Man par FX

Le synopsis montre exactement la disparition chaotique de l’espèce humaine. Olivia Thirlby au premier plan, la jeune femme fait face aux pires scénarios de sa vie. À côté, on retrouve Yorick dans ses combats en tant que personnage principal, toujours accompagné de son petit singe.

On remarque aussi le passage de Diane Lane dans la peau de Jennifer Brown en tant que chef d’État. Elle prend le contrôle après que son prédécesseur a péri dans l’étrange pandémie. D’autres rôles comme l’agent 355, adjuvant et protecteur du héros, figurent également dans la bande-annonce sortie fraichement. La sœur de Yorick du nom de Hero apparaît à quelques reprises dans la séquence.

Première sortie après 6 ans de conception ?

Le studio de production de FX a commencé à travailler sur le projet du nouveau Y : The Last Man en 2015. Mais la chaîne a rencontré des difficultés quant à la réalisation de l’adaptation, la contraignant à reporter la diffusion officielle plus loin. À titre d’exemple, le personnage principal de Yorick a été confié à Barry Keoghan originalement. Mais suite aux instabilités qu’a connues FX, Ben Schnetzer a pris la place après l’abandon de son devancier.

Surfshark

Désormais, les premiers épisodes de Y : The Last Man seront en ligne sur la plateforme Hulu et sur FX le 13 septembre 2021. Eliza Clark, l’auteur-producteur et productrice exécutive de la série, travaille avec cinq autres collaborateurs pour l’accomplissement de ce projet. Cette dernière est également aidée par Laughan dans la fabrication des scénarios et des tournages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *