in , ,

Comment Marvel rassemble les Young Avengers petit à petit

Bien évidemment, Marvel prépare de jeunes talents pour devenir le futur du monde de superhéros, et on les nomme : les Young Avengers.

Tôt ou tard, les acteurs les plus connus du MCU devront un jour être remplacés par leurs relèves. La franchise anticipe cette situation en réunissant de jeunes acteurs, comme elle a procédé avec les Infinity Stones. Il y a de fortes chances qu’elle nous introduira les Young Avengers de la même façon. Voici ceux que vous avez pu rencontrer sur les écrans.

Stature

Rêvant de suivre la voix de son père, Cassandra Lang est introduite dans Marvel grâce à Ant-Man, ce qui l’inscrit dans les Young Avengers. Fille de Scott Lang, Cassie a été séparé de ce dernier dès son jeune âge. Les deux se sont ensuite réunis dans une scène émouvante d’Avengers : Endgame. Kathryn Newton l’incarnera dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania.

Hawkeye

Hailey Steinfeld rejoint l’équipe Marvel’s Young Avengers en interprétant le rôle de Kate Bishop dans Hawkeye. Vouée probablement à devenir la leader du MCU, l’actrice a été formée par son mentor, qui n’est autre que Clint Barton.

Patriot

Eli Bradley est un autre personnage parmi les petits héros de Marvel. Joué par le jeune Richardson, il est mis en vedette dans The Falcon and the Winter Soldier. Mais les comics détaillent plus sur comment il a hérité des pouvoirs de son grand-père.

Speed et Wiccan

Les enfants de Wanda et Vision (dans Wandavision) font également parte des Young Avengers de Marvel. Interprétés respectivement par Julian Hillard et Jett Klyne, les jumeaux Speed et Wiccan ont le pouvoir de résister à la magie de Wanda, leur mère adoptive.

Jeune Loki

Comme la série Disney+ a fait apparaitre plusieurs variantes de Loki, on a pu rencontrer le personnage en version Junior. Mais vu son jeune âge, il n’a pu faire grand-chose qu’apprendre.

America Chavez

america chavez

Antagoniste de Kid Loki, America Chavez a rejoint les Young Avengers de Marvel récemment. Jouée par Xochitl Gomez, elle devrait être présente dans les scènes de Doctor Strange 2.

Iron Lad

Connu pour être la version adolescente de Kang (vu dans Loki), Iron Lad est l’amoureux de Stature. Une possible nouvelle piste quant à l’apparition de Kang dans Ant-Man and la Guêpe : Quantumania ?

Hulking

Au début, on a pensé que Teddy, alias Hulking, était un adolescent semblable à Hulk. Mais il s’agit finalement d’un hybride Kree-Skrull dans Young Avengers no.1. Le personnage pourrait bien apparaitre dans le prochain Captain Marvel ou la série Secret Invasion.

Marvel Boy

Marvel Boy ou Noh-Varr est un personnage à multiple facettes qui a neutralisé le super-vilain de la Terre, le docteur Midas. Ayant pris le rôle de Captain Marvel pendant un bout de temps, il est membre des Young Avengers de Marvel.

Prodigy

Étant un X-Men assez peu connu, Prodigy a la capacité d’aspirer et d’exploiter l’intelligence des individus à proximité. Bien qu’il fasse partie des Young Avengers, Marvel ne le montrera certainement pas sur les écrans avant longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.