in , ,

L’univers Power Rangers se fait une place chez Netflix !

Entertainment One, le studio de divertissement de Hasbro, prévoyait un nouvel univers basé sur les Power Rangers depuis l’année dernière, et celui-ci débarquera sur Netflix.

C’est confirmé. De nouveaux contenus Power Rangers vont apparaitre sur Netflix. Cela fait deux ans que Hasbro concocte le retour de cette franchise des années 90. Toutefois, les futurs films et séries de l’univers demeurent secrets.

Power Rangers Beast Morphers | Netflix

Power Rangers arrivera sur Netflix après des mois d’attente

Dernièrement, Deadline a confirmé que le nouvel univers Power Rangers trouvera sa place sur Netflix. Entertainment One couvrirait tous les films et séries de la franchise. De son côté, Jonathan Entwistle — créateur et showrunner de I Am Not Okay With This, producteur de The End Of The F**king World — sera en charge de la direction.

Le travail sur le futur premier film de l’univers a débuté tôt en 2019. L’histoire suivrait les fameux Power Rangers voyager dans le temps vers les années et essayer de retrouver leur chemin. Mais pour le moment, on ne sait rien des autres films et séries qui composeraient l’univers.

Hasbro récupère la marque Power Rangers

Power Rangers : les dirigeants confiants dans le projet

Dans une interview de Deadline, on a pu entendre la déclaration de Michael Lombardo, patron de Global Television d’eOne. « Ce n’est pas qu’une série, ce sont des séries suivies de films, des programmes pour enfants », a-t-il expliqué. « Netflix est excité, nous sommes excités, nous espérons avoir des nouvelles bientôt. ».

Pour sa part, Nick Meyer, président d’Entertainment One Film, a fait une déclaration conjointe à celle de Lombardo. Il a précisé que Jonathan possède une « vision créative incroyable » et constitue « un bon architecte pour nous rejoindre alors que nous réinventons les mondes de la télévision et du cinéma de cette propriété. ».

À titre de rappel, Power Rangers a débarqué pour la première fois sur le petit écran dans les années 90 avec la série télévisée Mighty Morphin. C’est une version anglophone des scènes d’action d’une œuvre japonaise du nom de Super Sentai. On y rencontre les Rangers qui se battent contre des monstres ou font la guerre avec les robots géants. La franchise compte à ce jour 21 séries, 3 films et plusieurs jeux vidéo, jouets et bandes dessinées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.