in , ,

[Flash] Tester l’Apple Watch dans les Apple Store dès le 10 avril 2015

Pour les curieux, bonne nouvelle. Vous rêviez de pouvoir porter l’Apple Watch ? La tester et savoir laquelle est vraiment faite pour vous ? C’est désormais possible. Vous pourrez enfin venir tester l’Apple Watch dans les Apple Store !

10 stands seront mis à la disposition de tous les utilisateurs iPhone pour venir tester le bijou de la firme américaine. Seul bémol, le temps. 15 minutes seront attribuées à chaque personne pour tester la watch de leur choix.

C’est le 10 avril 2015 que les stands prendront la possession des Apple store, date à laquelle les précommandes pourront être effectuées. Reste plus qu’à décider pour quelle version opter, le budget à se fixer et c’est parti.

pcloud à vie -65% - standard

Même si la montre connectée d’Apple fait beaucoup de bruit depuis son lancement, les nombreux désagréments concernant la faible résistance à l’eau ou encore les problèmes de batterie ne lui promettent pas un grand succès. Apple attend tout de même une forte hausse des ventes de son Apple Watch, et nous n’en doutons pas.

Source