in ,

Nomad Pod : une batterie en appui pour l’Apple Watch

Bien qu’Apple ait annoncé que les applications de son Apple Watch seront peu gourmandes, l’autonomie de la montre connectée n’est clairement pas l’un de ses points forts, encore plus si vous passez votre journée dessus à regarder le nombre de jours qu’il vous reste à vivre.

Pour contrecarrer le phénomène, Hello Nomad propose son Nomad Pod, une batterie de secours pour la montre de la marque à la pomme. L’engin prend la forme d’un galet assez compact en aluminium que l’on peut aisément ranger dans sa poche ou dans son sac. Cette batterie 1.800 mAh est capable de recharger 4 fois l’Apple Watch, rien que ça. Pour se faire, il suffit de poser la montre sur la surface à induction du Nomad Pod et le tour est joué. Pratique quand on ne passe pas ses journées à proximité d’une prise électrique. En outre, pour recharger cette batterie nomade, il suffira de la brancher en USB. À noter qu’un port USB-C permettant de relier le dispositif au dernier Macbook sera également de la partie.

Nomad pod, batterie externe pour apple watch

Prix et disponibilité

Le Nomad Pod sera disponible au mois de juin à 56 euros en blanc, gris et noir.

Batterie externe apple watch

Source

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.