in , ,

Terraillon présentera un nouvel objet connecté au CES 2016 : OMNI

terraillon-omni

Terraillon, spécialiste dans le domaine de la santé et du bien-être présentera en janvier au CES un nouveau produit : Omni. La marque française qui conçoit des objets connectés dédiés à faciliter notre quotidien, a crée une lampe qui améliore notre sommeil et notre réveil. 

OMNI améliore et analyse votre sommeil

Omi terraillon

Cette lampe connectée à luminothérapie se sert de sa lumière pour vous aider à vous endormir ou vous réveiller. Plus la lumière se rapproche de la lumière blanche du soleil, plus votre réveil sera favorisé et en douceur. A l’inverse, plus la lumière s’assombrit et se rapproche de la lumière crépusculaire (orangée), plus vous aurez sommeil.

Mais ça c’est ce que propose déjà d’autres modèles de lampes présents sur le marché me diriez-vous!

Les caractéristiques d’OMNI de Terraillon

Dans un premier temps sa puissance lumineuse sera plus élevée pour une plus grande efficacité. Mais sa plus grande caractéristique innovatrice est la batterie de capteurs (température, luminosité, humidité et bruit) intégrée pour vous donner une analyse de votre sommeil. L’application Terraillon Wellness Coach permettra d’améliorer la qualité de votre sommeil grâce à des conseils en adéquation avec l’analyse. Et pour se qualifier de réveil, Omni sera également équipé d’une enceinte bluetooth qui pourra diffuser vos musiques mais surtout vous créer une ambiance sonore propice a l’endormissement ou au réveil. 

La liste de ses fonctionnalités n’est pas exhaustive puisque la marque est restée très discrète sur son innovation. Il faudra attendre le CES 2016 pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.