in ,

Smartwatch: la TAG Heuer Connected revient dans une version améliorée

TAG Heuer, TAG Heuer Connected Modular 41, smartwatch, montre connectée

En mars 2016, la marque de montre suisse TAG Heuer lançait son projet de smartwatch. Avec un design propre à ses créations, la société proposait un produit haut de gamme dans la forme et le fond. Elle revient à l’attaque aujourd’hui en présentant une nouvelle version plus fine et comportant quelques ajouts.

La marque suisse TAG Heuer accueillait un nouveau produit en mars dernier : la Connected Modular 45. Cette smartwatch de luxe avait récolté un vif succès avant même sa sortie, malgré son prix. Aujourd’hui, la succession est arrivée puisque la société a annoncé une seconde version avec un diamètre de 41 mm. Le bijou de technologie suisse ne se contente cependant pas d’être plus fin que son grand frère.

Une smartwatch qui conserve les qualités de son prédécesseur…

montre connectée, TAG Heuer, smartwatch

Si la TAG Heuer Connected Modular 41 est une évolution de la version 45 mm, elle conserve ses bons points. Elle comporte toujours un GPS et un capteur NFC permettant de payer sans contact. Son écran AMOLED ultra HD est également présent, tout comme la personnalisation de cadran grâce au TAG Heuer Studio. La modularité reste au centre de la création de la marque. Neuf bracelets sont au choix, tandis que le module connecté peut être remplacé par un support mécanique.

…sans oublier d’évoluer avec la technologie

montre connectée, TAG Heuer, smartwatch

Garder les meilleurs éléments de la première version d’accord, mais pas sans quelques évolutions au passage. La première, son diamètre de 41 mm, est destinée au public féminin. Le TAG Heuer Connected Modular 45 était en effet peu adapté aux poignets plus fins, problème réglé avec cette smartwatch. Ce n’est cependant pas tout ce qu’apporte cette nouvelle édition.

Si on parle toujours d’un écran AMOLED, celui-ci a été optimisé pour un rendu de meilleure qualité. La luminosité et la résolution devraient donc être supérieures à ce qu’on avait pu voir auparavant. Sa capacité de stockage a également été améliorée, puisque la montre connectée s’offre 8GB et une mémoire RAM d’1 Gb. Au-delà de ses composants, la nouvelle création de TAG Heuer va encore plus loin dans le côté luxe de la marque. Elle se part en effet de 589 diamants (pour un total de 23.35 carats), en plus d’un boitier en or blanc. Si le prix de la smartwatch devait atteindre les 1200 dollars, aucune information n’a été donnée sur sa date de sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *