in

Smartwatch G4 : la montre connectée à bas prix

smartwatch G4

Les smartwatch sont à la mode. Voici la nouvelle smartwatch G4, la montre connectée bon marché. Elle sera disponible dans les prochaines semaines

La marque chinoise N°1, connue notamment pour ses montres connectées, vient d’annoncer la sortie le 25 avril prochain de son nouveau prototype. La smartwatch G4. Une montre connectée à bas prix, mais qui a tout d’une grande. Les montres connectées deviennent un véritable succès commercial. En voici donc une nouvelle  à bas prix et des plus utiles. Encore moins cher que la montre connectée Xiaomi, la G4 sera disponible pour moins de 40 euros.

Smartwatch G4 : une montre des plus attractives

La nouvelle smartwatch G4 a de quoi faire envie. Elle dispose d’une conception circulaire de sa coque métallique. La G4 intègre également un écran tactile captatif d’1,2 pouces pour une résolution de 240 x 240 pixels. Encore plus fort, elle contient aussi une technologie 3D. Vous pouvez en changer l’apparence selon vos souhaits. Vous retrouverez également un support  pour carte SIM, un processeur MT6261 et une batterie de 350 mAh. Elle dispose d’un stockage interne de 128 MO, avec la possibilité d’y rajouter une carte micro SD (jusqu’à 16 GO). Elle peut en plus être connectée à un smartphone via bluetooth. Et puis, l’autonomie peut aller de 6 à 12 heures. Avec une charge complète en à peine 20 minutes.

Des fonctionnalités diverses

Pour une montre connectée à bas prix, ses fonctionnalités sont assez riches. Elle est équipée d’un capteur de fréquence cardiaque, qui prend des mesures en temps réel. Il y a même un thermomètre intégré et un compteur  d’UV. Tout cela avec un interface complètement remanié, pour utilisation des plus efficaces. Une montre connectée assez complète et des fonctions assez diverses, qui la rendent très attractives.

La nouvelle N°1 Smartwatch G4 arrive

La nouvelle smartwatch N°1 G4 succède à la S3, autre succès de la marque chinoise. Elle sera vendue à partir de 39,99 $ seulement (environ 35 euros). Une montre connectée à faible prix et des plus attractives. Voilà de quoi frémir en attendant sa sortie. Pour les autres, l’Apple Watch 2 va sortir dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.