in

Une montre connectée Xiaomi à moins de 100 euros ?

La marque chinoise Xiaomi pourrait dévoiler une montre connectée demain lors d’un évènement. Son prix serait extrêmement bas…

Xiaomi organise un grand événement le mardi 24 novembre où l’entreprise prévoit de dévoiler quelques nouveaux produits, dont une montre. C’est du moins ce que disent les rumeurs qui proviennent elle même du site chinois Leaksfly, spécialiste des pronostics. Au programme donc, une montre sous Android Wear mais aussi un processeur Snapdragon 410 couplé à 512 Mo de mémoire vive avec 4 Go de stockage le tout sur un écran de 1,3 pouce. En bonus, la marque va y intégrer un capteur de rythme cardiaque.

Rien de bien folichon vu comme ça sauf que d’après Leaksfly, l’appareil serait vendu 600 yuans soit 88 euros environ. Il n’est donc pas exclu que la marque propose son produit sous la barre fatidique des 100 euros au moment de sa sortie en occident, qui pourrait se faire pour les fêtes de fin d’années. Quelques semaines à peine après le nouveau Mi Band, Xiaomi accélère son entrée dans le marché des objets connectés et risque de mettre à la page bon nombre de concurrents. On en saura plus demain, patience !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.