in ,

La Samsung Galaxy Watch 5 se dote d’un diagnostic de la batterie

samsung galaxy watch 5 batterie

Seul bémol sur la Samsung Galaxy Watch 5 : sa batterie ! Toutefois, Samsung entend bien corriger ce défaut grâce à la dernière mise à jour logicielle.

Sur les Samsung Galaxy Watch 5, la batterie a été l’un des points négatifs de cette nouvelle gamme de montres connectée venus concurrencer les Apple Watch.  Malgré une annonce fulgurante sur une meilleure autonomie des Galaxy Watch 5, la réalité a été toute autre.

Pour rectifier le tir, Samsung met en avant dans une nouvelle mise à jour, des fonctionnalités qui vous aideront à combler cette lacune. Toutefois, ce changement ne résorbera pas entièrement le problème, mais vous permettra de faire durer la batterie de votre montre connectée Samsung.

Les spécificités de la mise à jour de la Samsung Galaxy Watch 5

 Samsung Galaxy Watch 5 batterie

Les spécificités sur cette mise à jour de la Samsung Galaxy Watch 5 sont une véritable aubaine pour sa batterie. Nommé « Diagnostics d’appareils connectés », vous pourrez en profiter via Samsung Members.

En outre, elle annonce une amélioration de l’autonomie de la batterie de la Samsung Galaxy Watch 5. De surcroît, vous serez en mesure de réaliser des tests pour vérifier les fonctionnalités de votre montre connectée.

S’ajoute à cela, des fonctionnalités qui vous permettront de contrôler la caméra de votre directement depuis votre montre connectée. Ou bien encore, de pouvoir zoomer sans avoir besoin d’utiliser votre smartphone.

Ce que l’on attend de cette mise à jour

 Samsung Galaxy Watch 5 batterie

Pour le moment, toutes les informations évoquées plus haut sur les fonctionnalités qu’apporte cette mise à jour sont encore anecdotiques. Malgré tout, on s’attend à une nette amélioration de l’autonomie de la Samsung Galaxy Watch 5.

Adopter de bonnes habitudes pour garder préserver la batterie de votre Galaxy Watch 5 est d’autre part, une bonne chose à faire. Grâce à la mise à jour, avoir accès aux informations relatives à votre montre connectée sur un écran plus large vous facilitera grandement la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *