in ,

Disney Plus Day : Toutes les nouveautés annoncées durant l’événement

disney plus day

Les nouveaux films, films d’animation, documentaires et séries se bousculeront sur Disney Plus pour 2022.

Durant le Disney Plus Day de vendredi dernier, le géant américain du divertissement a encore une fois mis en avant toutes ses franchises pour vendre son service streaming. Disney Plus, lancé depuis déjà deux ans, regroupe des émissions et des films les uns plus originaux que les autres.

Lors du dernier événement, la société a annoncé quelques nouveautés dont des séries, des films 20th Century, des documentaires et des courts métrages d’animation. Voici ce qu’il fallait retenir.

Les production Disney

Treize à la douzaine

Gabrielle Union et Zach Braff sont à l’affiche de ce remake de la comédie. Il arrivera sur nos écrans en mars 2022.

La suite d’Il était une fois (Desenchanted)

Il débarquerait sur nos écrans à l’automne 2022 avec Amy Adams et Patrick Dempsey de retour comme acteurs principaux.

Surfshark

Journal d’un dégonflé : Rodrick fait sa loi

Alors qu’un nouveau film d’animation basé sur le premier tome de la série littéraire sortira le 3 décembre 2021 sur Disney Plus, la plateforme annonce déjà une suite, toute aussi animée.

Tic et Tac, les rangers du risque

Ce film est un long métrage hybride en direct basé sur la série animée classique des années 90. Il est réalisé par Akiva Schaffer et est prévu arriver au printemps 2022.

Better Nate Than Never

Ce film à venir au printemps 2022 met en vedette Aria Brooks, Michelle Federer, Rueby Wood, Norbert Butz, Lisa Kudrow et Joshua Bassett.

Hocus Pocus 2

Ce film est déjà en production pour une sortie pour l’automne 2022. Vous y verrez les sœurs Sanderson jouées par Bett Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy.

Pinocchio

Ce film d’animation classique propre à Disney met en vedette Tom Hanks, Cynthia Erivo et Luke Evans. Il va sortir à l’automne 2022.

Les chroniques de Spiderwick

Après un film datant de 2008 qui n’a pas trop laissé de trace dans les mémoires, l’univers fantastique de Spiderwick deviendra donc une série sur Disney Plus.

Les nouveautés Marvel pendant le Disney Plus Day

X-Men 97

Marvel a créé la surprise générale en annonçant une reprise de la série animée des années 90 centrée sur les X-Men. S’il reste peu probable que les mutants fassent partie du MCU, ils est possible qu’ils fassent partie d’un des univers parallèles du multivers, dévoilé dans la série Loki. Sortie prévue en 2023.

Agatha : House of Harkness

Alors que les rumeurs ont révélé son existence plus tôt cette année, Marvel a officialisé la production du spinoff de WandaVision. Néanmoins, on en sait encore peu de chose à son sujet.

Spider-Man : Freshman Year

Relatant l’arrivée au lycée de Peter Parker, cette série animée servira donc de prequel au Spider-Man du MCU joué par Tiom Holland.

Echo

Alors que la série Hawkeye doit encore sortie à la fin du mois, Marvel annonce d’ores et déjà la sortie d’un spinoff basé une nouvelle superhéroïne dans le MCU. Le moment est historique puisqu’elle sera sourde et d’origine amérindienne.

Marvel Zombies

Les fans de l’épisode dédié aux zombies dans la série What If ? peuvent se réjouir. En effet, Marvel Studios prépare une série animée totalement consacrée à ces monstres pour Disney Plus.

Dans le menu Star

Lors du Disney Plus Day, Disney n’a pas non plus oublié de mettre en avant les productions destinées à Star, le volet plus adultes de sa plateforme. Voici donc les nouveautés annoncées par la 20th Century Studios.

Prey

L’histoire se déroule en 1719 quelque part dans les Amériques. Elle relate le retour du Predator, le chasseur le plus dangereux de la galaxie sur Terre.

Rosaline

Cette nouvelle version comique de la fameuse Roméo et Juliette de Shakespeare est ici racontée selon le point de vue de Rosaline. Cette dernière n’est autre que la cousine de Juliette et non moins l’ex petite amie de Roméo.

The Princess

Ce film d’action met en scène Joey King, un jeune roi plus à l’aise avec une épée qu’avec son diadème. Il doit défendre son royaume des impitoyables mercenaires.

No Exit

Dans ce thriller à suspense, Havana Rose est par une tempête de neige. Elle est forcée de se réfugier sur une aire de repos d’autoroute avec un groupe d’étrangers.

Autres projets déjà connus

Durant le Disney Plus Day, Disney a également donné quelques nouvelles sur d’autres projets déjà annoncés précédemment :

Ms. Marvel (repoussée à 2022), Sneakerella,  Cool Attitude, encore plus cool, La saison 3 de High School Musical, Willow, Obi Wan Kenobi, Zootopie+, Tiana, la série Baymax, la série Cars on the Road, la série Win or Lose de Pixar

L’onglet National Geographic de Disney Plus subira un coup de jeune en 2022 avec deux documentaires bourrés d’adrénaline et mettant en avant des stars internationales. Chris Hemsworth explorera donc les limites du corps humains dans Sans Limites et Will Smith nous émerveillera dans Bienvenue sur Terre.

Il est certain que ce ne sont pas les nouveautés qui manqueront sur Disney Plus pour 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *