in

Ce nouveau vélo cargo électrique Muli permet de transporter une charge allant jusqu’à 195 kg  

vélo cargo électrique Muli

Fruit du savoir-faire du fabricant allemand Muli, le vélo cargo électrique Motor ST Pro conjugue à la perfection compacité, puissance et polyvalence. Pliable, il se distingue par sa capacité de charge très élevée et ses composants de haute qualité.

Le vélo cargo constitue une solution idéale, mais encombrante pour transporter des enfants ou encore des objets. Muli, fabricant allemand, a proposé une meilleure alternative. Cette solution s'apparente à un longtail électrique, mais plus petit. Il s'agit d'une version plus puissante du Muli Motor, nommé Muli Motor ST Pro, ce dernier intègre un moteur Shimano EP6 Cargo.

Muli Motor ST Pro : la référence des vélos cargo électriques pour les citadins

Le Muli Motor ST Pro est le fruit d'une ingénierie exceptionnelle. Il embarque une motorisation Shimano EP6 Cargo au couple impressionnant de 85 Nm. Ce vélo électrique va au-delà des attentes, dépassant les normes de l'industrie. Mieux encore, le Muli Motor ST Pro abandonne la transmission par chaîne et utilise une transmission par courroie Gates Carbon pour une expérience silencieuse et sans entretien.

Sans sacrifier l'efficacité du pédalage, le Motor ST Pro exploite un hub arrière à 5 vitesses de marque Shimano Nexus, équipé d'un mode Di2 automatique. De ce fait, le cycliste peut simplement pédaler sans avoir à se soucier de changer de vitesse. 

La batterie de 630 Wh, une amélioration significative par rapport à la version précédente, prolonge l'autonomie de ce vélo cargo électrique, permettant aux utilisateurs de parcourir de plus longues distances sans compromis sur la performance. Les performances de freinage ont également été optimisées, avec des disques de 180 mm et des étriers à 4 pistons, assurant un contrôle total même avec des charges lourdes. 

Muli Motor ST Pro allie fonctionnalité et esthétique

Le Muli Motor ST Pro brise aussi le moule des vélos-cargos électriques. Il peut transporter une charge respectable de 195 kilogrammes. De plus, il se distingue par son design compact. Habitez-vous dans un appartement étroit ? Pas de problème. Le cadre pliant du vélo lui permet de s'adapter aux espaces restreints, de se glisser à l'arrière d'une camionnette ou même de l'emporter dans le métro ou le bus. 

Outre ses caractéristiques de pliage, son cadre robuste et élégant témoigne de l'attention portée aux détails par les ingénieurs de Muli. Des composants de qualité tels que l'éclairage Busch & Müller, la double béquille, les garde-boue, la selle suspendue font de ce vélo électrique un modèle haut de gamme.

Cette qualité a toutefois un prix. Le Muli Motor ST Pro a un coût de 6 340 euros et se positionne dans le haut de gamme du marché. Ce prix reflète non seulement les performances exceptionnelles du vélo, mais aussi le processus de production qui garantit une qualité inégalée. 

Muli offre également des accessoires permettant aux utilisateurs de personnaliser leur expérience en fonction de leurs besoins spécifiques. Notamment des sièges enfants, un coussin pour chien ou une capote de pluie.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *