in ,

La Moto 360 Sport tombe à pic pour les fêtes de fin d’année

Moto 360 sport

Après les montres sportives de début d’année c’est au tour de Motorola de clore 2015. Sa montre « Moto 360 Sport »a effet été annoncée le 18 décembre prochain en France et au Royaume-Unis.

Ses caractéristiques sont nombreuses , conçue pour le sport la montre est faite pour durer et s’adapter à l’effort physique. Le silicone qui la compose n’absorbera pas la sueur et ne décolorera pas, des canaux de ventilation latérale gardent la montre au frais. Bien entendu on peut compter sur la présence du GPS intégré au corps de la montre qui mesurera vos performances. Pas besoin de votre smartphone, distance parcourue, rythme, temps par tour tout ceci est consultable sur la montre uniquement.

Moto 360 sport

Moto 360 Sport est compatible avec un grand nombre d’applications sportives comme MapMyRun, Under Armour Record etc. Elle enregistre vos données d’entrainement et synchronise ses applications en fonction des résultats, de sorte que vos exercices soient toujours à jour. Parmi les données dont vous disposez, votre fréquence cardiaque est consultable lors d’une course pour surveiller votre performance. L’écran vous offrira une bonne lisibilité car il reflète la lumière naturelle, la forme de la montre est elle-même bien travaillée. Tout en détails la forme classique ronde est recouverte d’une lentille de verre surplombée d’une mince collerette.

Moto 360 sport

Les données sur vos séances d’entraînement ne sont pas les seules disponibles, il vous est en effet possible de consulter vos messages G-mail, répondre à vos amis sur WhatsApp, prendre connaissance de la météo et bien d’autres choses. Vos notifications sont reçues spontanément tout au long de la journée et des données plus approfondies sont disponibles sur l’application Moto Body sur smartphone. Écoutez également de la musique pendant vos séances d’entrainement.

Avec tout ceci on vous apporte encore une bonne nouvelle la batterie devrait durer une journée entière et l’écran sera bien lisible par tout les temps. Le prix de 299 $ ne concerne que la vente en ligne aux États-Unis, pour la France aucun prix n’a encore été révélé.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.