in

Tag Heuer, le décompte a commencé !

Tag Heuer

On en sait un peu plus sur la futur montre connectée de luxe de Tag Heuer. Elle sera présentée au grand public le 9 novembre prochain. Sur un tout nouveau site, un décompte a commencé…

L’horloger suisse Tag Heuer a fixé une date pour sa prochaine  montre connectée Android Wear. le dispositif fera ses débuts à la tour LVMH de New York le 9 novembre prochain, selon les invitations envoyées par la société d’aujourd’hui. Un site internet en fait d’ores et déjà le décompteLa montre est inspiré de la populaire marque Carrera et coûtera environ 1800 $, selon un entretien avec le PDG de Tag, Jean-Claude Biver, sur CNBC le mois dernier.

Forcément, avec un tel prix, le fabricant vise la foule des collectionneurs de luxe, soucieux de la mode mais qui n’ont pas trouvé leur bonheur chez Apple. La décision de la marque à la pomme de vendre des montres à presque 17 000 $ plus tôt cette année, a apparemment rassuré les gens de chez Tag. « Nous étions un peu préoccupés par le prix, parce que nous allions vendre notre produit à 1 800 $ … et maintenant nous sommes tout à fait rassurés parce que Apple nous montre qu’on peut largement vendre à 1500 $ ou même plus« , a déclaré Biver  à CNBC.

Sur le site de la Tag Heuer, récemment créé, l’appareil y est décrit comme un mélange de tradition et d’innovation. Reste que pour ce qui est des spécifications, il va falloir patienter encore un peu.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.