in ,

Vous avez droit à ces nouvelles fonctionnalités sur votre Suunto grâce à cette mise à jour

Une grande nouvelle fait désormais plaisir à entendre pour les amateurs de montres connectées . La mise à jour logicielle Suunto 2.33.12 est enfin disponible !

Cette mise à jour logicielle peut être installée sur les de type Race, Vertical et 9 Peak Pro. Cette version apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et applications aux montres de hiking de ces séries ! Voici ce qu'il en est !

Une mise à jour qui améliore les performances des montres Suunto

La nouvelle concernant la mise à jour des montres connectées Suunto Race, Vertical et 9 Peak Pro procurera un large éventail d'améliorations et de corrections de bugs. Elle est transmise à ces modèles de smartwatch par voie hertzienne, mais une installation manuelle est également possible.

Suunto a publié la mise à jour logicielle 2.33.12 pour ces montres outdoor spécifiquement. La version Q1 2024 leur apporte des fonctionnalités incroyables. Ce qui les rend encore plus pratiques lors de leur utilisation. Les utilisateurs de ces smartwatch peuvent maintenant accéder à 3 nouveaux cadrans de montre. Vous avez aussi droit à des rappels pour reprendre ou terminer votre activité à partir d'une pause si une vitesse anormale est détectée.

Un outil dénommé « Map ruler » pour les Suunto Vertical et Race

Afin de vous permettre de mesurer la distance en ligne droite jusqu'à l'endroit de votre choix, les Suunto de type Race et Vertical bénéficient maintenant de Map Ruler.

En termes de topographie, c'est l'appli idéale. Elle fournit des cartes à fort contraste et inclut une utilisation avec un écran toujours allumé. Cette version apporte également des améliorations à l'ensemble des trois montres. Vous avez notamment droit à une première phase de prise en charge des emoji. Il y a aussi des changements dans la façon dont les tours sont affichés dans le résumé des activités. Et vous avez un meilleur suivi du sommeil.

Une mise à jour qui corrige de nombreux bugs sur les Suunto

Dans le widget d'entraînement et pour le suivi de la fréquence cardiaque, il y a eu des corrections à faire. Et la mise à jour des montres Suunto citées ci-dessus est justement la solution qui les a résolus.

D'un côté, sur la Suunto Race, des améliorations ont été apportées à la fonction de réveil en douceur et la correction d'un bug pour les mesures Running Estimate et Lactate. La marque a également ajouté de nouvelles applications, notamment Stryd, Pace Zone Duration, Ultra Walking et Race Pacer.

D'un autre côté, la mise à jour 2.33.12 est en cours de déploiement sur les smartwatch Suunto Vertical, Race et 9 Peak Pro OTA dans un push automatique vers votre montre. Le logiciel peut être installé pendant la nuit si votre montre a plus de 50 % de batterie.

Si vous souhaitez installer la mise à jour de vos Suunto manuellement, vous pouvez le faire en allant dans Paramètres, puis Général et en sélectionnant Mise à jour du logiciel. Dans un message sur le forum, un membre de l'équipe Suunto a suggéré que l'entreprise visait des versions trimestrielles en 2024. Sauf que cela dépendra du respect du calendrier de travail.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *