in , ,

Le Mi Band S1 lancé dans la journée

Le constructeur chinois devrait lancer dans la journée un nouveau bracelet connecté, le Mi Band S1.

Xiaomi continue son invasion du marché des objets connectés. Hier, le constructeur chinois réputé pour ses produits à petits prix a publié une image sur les réseaux sociaux de ce qui semble être la nouvelle édition de son Mi Band, le Mi Band 1S. Cette annonce aurait lieu 1 an jour pour jour après l'annonce du premier modèle.

Si on sait que Xiaomi était en pleine préparation de son nouveau terminal mobile, on avait beaucoup moins entendu parler du bracelet, même si quelques infos avaient filtrés. C'est la première fois que le constructeur en fait la promotion. Enfin bracelet… le doute est permis. En effet, sur l'affiche, le Mi Band est associé à un W, qui pourrait vouloir dire Watch et donc l'apparition non pas d'un bracelet mais d'une montre connectée.

xiaomi-band-1s-technodify

Pour l'heure, aucune information sur les détails techniques de l'engin, mais une chose est sûre, le constructeur chinois devrait encore une fois assommer ses concurrents avec une tarification agressive.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.